Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 323 réponses
  • 191 participants
  • 586 198 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6661
Le fait que Behri reprenne les couleurs me suffit... pour trouver ça moche. Mais chacun ses goûts, je suis juste étonné par ton avis parce que moi je ne vois pas vraiment de différence :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6662
6663
Citation de kosmix :
Le fait que Behri reprenne les couleurs me suffit... pour trouver ça moche. Mais chacun ses goûts, je suis juste étonné par ton avis parce que moi je ne vois pas vraiment de différence :mrg:

eh oui, les coups et les douleurs, c'est comme ça :mrg:
pour voir une premiere différence, tu regardes la couleur générale de ce synthe : il est blanc le behri :mrg:
j'ai encore jamais vu un easel blanc. Apres la c'est encore un proto, rien ne dit qu'il vont pas améliorer le truc et peut être que je trouverais cool à la fin :) voir que je le prendrais, sait on jamais. Par contre, effectivement, si on a une allergie au design buchla, l'un ou l'autre peu importe je te l'accorde. Reste à savoir maintenant comment il sonne surtout, c'est ça quand meme le truc intéressant la dedans

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6664
Justement, depuis que Moog est tombé dans l’escarcelle d’un vampire de première, peut-être que Behri va se manger des actions en justice ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6665
Ça a beau sonner si c'est pas raccord avec tes chaussettes c'est mort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6666
Pour info, le Rhodes mk8 75 AE n'est plus disponible : il a été sold out en moins d'une heure

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6667
Bah en même temps, qui ici a réellement envisagé de se l'offrir ? :roll:

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 09:56:17 ]

6668
J’en ai pris trois.
Deux pour revendre plus cher dans quelques temps et un autre pour décorer.

Je pense faire x2, si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas. Sinon j’attends 20 ans et je fais x4 à la sauce « MINT vintage NOS collector ». :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6669
Citation de gouji :
Bah en même temps, qui ici a réellement envisager de se l'offrir ? :roll:

IPM, il peut tout s’offrir. :mrg:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

6670
Bah non !!
J’ai pas de budget illimité , j’ai juste revendu un bon paquet de matos

Pour ce mk8 j’y ai pensé (en version standard) mais trop cher , et surtout j’ai une question pseudo existancielle sur le port midi (qui est présent mais qui ne fonctionne pas) et ce foutu câble de pedale qui pend.

Rien a voir avec la superbe pédale en metal et le tube chromé faisant la liaison mécanique avec le Rhodes.

>> En gros je suis en quête d’un mrk1 73 vintage plus d'un MK8

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 13:28:23 ]