Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 749 réponses
  • 188 participants
  • 547 685 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6161
Citation de Aceboo :
Nouveau Buchla easel "50th anniversary edition"
J'arrive pas à avoir quelle tete il a vraiment, mais je comprend qu'il s'agit plutot d'un command easel + réédition du clavier tactile, le tout dans une malette. Mais à creuser.





Le Mythe Buchla fait toujours rêver mais à $4,999 ça pique pas mal

Et en plus il est beau

8bc7.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6162
Citation de VE :
Oui, donc maintenant faut parler du GR-MEGA et non plus du GR-1. :mrg:


Le GR-1 est toujours dispo et mis à jour, il y a d'ailleurs pas de différence fondamentale entre les deux, d'où le fait qu'ils soient presque du même tarif. Je vois surtout l'ergonomie repensée avec beaucoup plus de contrôles directs et physiques. (et je pense un proco plus robuste pour encore grimper dans le nombre de grains simultanés, ainsi que le nombre de timbres parallèles)
6163
Citation de Synthpunk :

Le Mythe Buchla fait toujours rêver mais à $4,999 ça pique pas mal

Et en plus il est beau

8bc7.jpg

La finition de la pose du skaï bordeaux fait quand même tâche au regard du prix... :8O:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

6164
Surtout que la finition est pas incroyable chez eux ... ca peut être un peu inquiétant ce sky
Apres niveau tarif, c'est pas incohérent dans la mesure ou le command easel se vend dans les 3.200 seul et que la réédition du clavier est vendue 1.500 seule. La ya le case en plus. Non pas que ce soit pas cher, mais c'est rationnel en tout cas.
Ayant un Command Easel, j'étais un peu impatient de voir cette édition dont j'avais entendu parler. Elle ne fait pour l'instant pas regretter l'achat du command seul. Mais le principe malette est toujours un truc très cool

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 09:19:45 ]

6165
Citation de iktomi :
Citation de VE :
Oui, donc maintenant faut parler du GR-MEGA et non plus du GR-1. :mrg:

Le GR-1 est toujours dispo et mis à jour, il y a d'ailleurs pas de différence fondamentale entre les deux, d'où le fait qu'ils soient presque du même tarif. Je vois surtout l'ergonomie repensée avec beaucoup plus de contrôles directs et physiques. (et je pense un proco plus robuste pour encore grimper dans le nombre de grains simultanés, ainsi que le nombre de timbres parallèles)

Oué donc leur nouvelle référence c'est le GR-MEGA. :clin:

Citation de MrBlue :
Citation de Synthpunk :

Le Mythe Buchla fait toujours rêver mais à $4,999 ça pique pas mal

Et en plus il est beau

8bc7.jpg

La finition de la pose du skaï bordeaux fait quand même tâche au regard du prix... :8O:

Oué, pis le mélange des couleurs est loin d'être heureux pour moi... Encore pire que le Quantum mkII.
6166
Si tu veux, mais il ne remplace pas le GR-1.
6167
6168
Cette photo est vraiment hideuse: couleurs saturées, valise bleue claire sur fond vert pastel, beurk...
6169
Béotien du Formicapunk :oops2:
6170
En fait, ils ne se sont pas trop cassé la nénette, 3 bouts de mousse, on enroule çà dans du skaï et on le dispose à chant dans l'espace vide de la valisette... et zou ! à la plage
:bravo:

ps : à leur décharge c'est peu être provisoire :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 13:59:41 ]