Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 341 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8191
Citation :
Et des mémoires sur un synthé patchable, j'ai jamais trop compris le concept ...


Le 3200 avait déjà à l'époque des mémoires pour ce qui est hors patch:

korg-ps3200.jpg


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8192
Ah oui, on parlait tranquillement des Boutique et là on saute juste à l'opposé de l'univers ! :fou:
8193
L'univers du prix au kilo indécent dans les deux cas ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 11:10:51 ]

8194
Oui mais celui là il est de toute beauté :bave:
8195
Ouais, ok... Il est beau.
Mais les revival made by Korg aux prix astronomiques, je ne me sens vraiment pas concerné.... :facepalm:
8196
x
Hors sujet :
Il y aura un modèle plus abordable de 27 kg au 86/100eme

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8197
Retour sur le merdier qu'aura traversé Arseniy (ELTA), sinon, sautez à 4min36 pour de belles démos du nouveau Solar.

8198
Ah, le solar 42...Jolie démo, ça change de certaines autres qui n'étaient pas si réussies, ça fait envie. Je me demande si on peut improviser facilement dessus, style : l'allumer et partir 50 minutes en totale impro avec suffisamment de diversité dans les timbre, les ryhtmes et les tonalités pour accompagner un osmose par exemple...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 11:30:57 ]

8199
Oui, mais avec l'Osmose en plus, tu peut manquer de bras. :mrg:
Je regrette juste que Benn n'ai pas joué avec le piezo aussi.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 12:14:07 ]

8200
Citation de KaOsphere :
Je me demande si on peut improviser facilement dessus, style : l'allumer et partir 50 minutes en totale impro avec suffisamment de diversité dans les timbre, les ryhtmes et les tonalités pour accompagner un osmose par exemple...


Un bon musicien à l'aise avec la semi-modularité, équipé pourquoi pas d'un looper pour exploiter le piezzo par exemple, pourra certainement faire des impros non répétitives et d'une grande diversité de timbres et de tonalités :clin:

Edit : l'osmose en plus ! Tu aimes le challenge :mdr: Ce serait hors de portée pour moi par exemple :oops:

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 12:31:04 ]