Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Il est en chantier son musée.
Et puis quand tu vois l'état de la majorité des machines qu'il récupère, elles ne risquent plus grand-chose, c'est limite un sanatorium son musée en comparaison.
Moi aussi j'aime beaucoup mais bon ce haut parleur rotatif à part une espèce d'effet de phaser ou de filtre en peigne j'avoue ne pas trop saisir l'intérêt, sauf celui de bricoler
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
4308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7859Posté le 14/12/2023 à 08:06:57
C'est comme une Leslie: l'intérêt est quand tu es dans la pièce, mais en reprise micro, même stéréo bien placée, on perd une grande part de cet effet "3D"/ Doppler.
Bref, de ce point de vue, la vidéo ne peut être qu'un vague aperçu de l'effet audio.
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup l'approche de ces deux "savants fous". D'ailleurs, le titre de la vidéo est un peu trompeur, car c'est surtout une session de jam/ enregistrement.
D'ailleurs, je n'ai pas suivi, c'est quoi le musée dont ils parlent? Un projet de Look Mum? (c'était déjà quasiment un musée chez lui...)