Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 668 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7951
Dans le genre régressif il y a ça aussi

7952
Les Liven, sur le papier je devrais être l'archétype de leur cible, mais passé l'effet wow de leur annonce du premier, il n'y en a aucun qui me fait envie...
7953
Citation de Synthpunk :
Citation :
Et surtout, en fait l'antenne theremin n'apporte rien de plus que le ruban du Gen X1.

Le ruban du mien à aussi un fonctionnement erratique mais je m'en sers rarement


Je m'en sert tout le temps, il n'a jamais présenté de soucis. C'était le PWM qui ne fonctionnait plus sur mon premier, échange sav, maintenant c'est le delay qui refuse parfois de s'activer.
Et le Beatbox qui a une sorte de looper bizarre avec une sorte de quantization basée sur la longeur des samples, jamais en rythme. (et là je ne crois pas que ce soit une panne)

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 09:37:36 ]

7954
On attends - je sais je me répète et radote , la fameuse et hypothétique arlésienne du Berhremin de chez Uli à mon avis à bien y réfléchir plus passionnant que le Stylomin, il y eu quelque news la dessus en Avril 2023 depuis plus rien :noidea::facepalm:

https://www.musicradar.com/news/behringer-theremin-midi-keyboard-taurus

Bon le père Uli nous avait promis le Taurus - sous le nom de Toro et le Solina en versions Berhinger qui on finit quand même par sortir, faut juste pas être pressé avec lui :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 10:55:08 ]

7955
Vu la quantité de projets parallèles, et le fait qu'il sorte quand même à coté des instruments et outils tous les ans, je trouve que ça va quand même vite chez eux globalement.
Juste qu'ils font des annonces plus qu'hâtives alors qu'ils ont à peine commencé un projet. C'est sûr que si j'annonce demain que je vais faire une buche de noël, elle va mettre quelques mois avant d'être dégustée. (et là il y a une date !)

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 11:40:41 ]

7956
Citation de Synthpunk :
On attends - je sais je me répète et radote , la fameuse et hypothétique arlésienne du Berhremin de chez Uli à mon avis à bien y réfléchir plus passionnant que le Stylomin, il y eu quelque news la dessus en Avril 2023 depuis plus rien :noidea::facepalm:

https://www.musicradar.com/news/behringer-theremin-midi-keyboard-taurus

Bon le père Uli nous avait promis le Taurus - sous le nom de Toro et le Solina en versions Berhinger qui on finit quand même par sortir, faut juste pas être pressé avec lui :D:


Cet instrument m'a toujours fasciné mais très difficile d'accès.
J'avais vu sur AF une banque de samples excellente sur le Theremin, avec un bon clavier MPE, cela doit être déjà sympa à jouer.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/loops-de-la-creme/easy-theremin/news/a.play,n.55175.html

Au moins c'est déjà plus exploitable mais je n'utilise pas Kontakt. J'avais vu une autre banque plus intéressante mais impossible de la retrouver.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 13:30:50 ]

7957
Ayé, je l'ai retrouvé, je savais que c'était impressionnant :
https://soundprops.com/the_space_theremin/
Nécessite aussi Kontakt 6.7.1

Sinon, un vieux vsti encore intéressant : Le Wavelore Ether Phone


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7958
Citation de iktomi :
C'est sûr que si j'annonce demain que je vais faire une buche de noël, elle va mettre quelques mois avant d'être dégustée. (et là il y a une date !)


Elle sera en quoi ta bûche ? MDF ou contreplaqué ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7959
En contreclaqué...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7960
En massif de pin complet. :oops2: