Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 654 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8221
Omni soit qui mal y pense.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8222
Tu as raison, restons Chordiaux.
8223
x
Hors sujet :
Essayez un peu de vous accorder tous les deux, et de vivre en harmonie. Comme l’ébène et l’ivoire des touches de de mon piano.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 08:23:29 ]

8224
Intéressant le Mantis. Super son, qui va chatouiller la synthèse west coast. C'est bien un wavefolder qu'ils ont rajouté sur le sinus?
Je n'aime pas du tout cette couleur vert turquoise, mais c'est un détail. Je me demande aussi sa qualité mécanique par rapport à un synthé mono analo de la même gamme (Sequential Pro3).
ça semble un peu cher (1555 euros), surtout comparé au Malevolent, mais c'est l'effet pernicieux des bas prix des rééditions Behringer, et ça baissera peut être après...

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 11:21:08 ]

8225
"un peu cher" du coup ?
8226
Citation de iktomi :
"un peu cher" du coup ?

En effet, j'ai corrigé mon post, merci Iktomi!:clin:
8227
Il me fait bien envie ce Mantis. Vraiment le genre de mono que j'aime. De la personnalité, des fonctionnalités pas courante...
On peut y voir le successeur de l'OSCar en quelque sorte.
Moi non plus je suis pas fan du vert choisi. En les changeant, ça irait déjà bien mieux. C'est pas Corbo-Billy qui faisait des flancs en bois ?
8228
Pas si mono que ça.
8229
Oui, je viens de m'en rendre compte :facepalm:
8230
Citation de Ema :
ça semble un peu cher (1555 euros), surtout comparé au Malevolent, mais c'est l'effet pernicieux des bas prix des rééditions Behringer, et ça baissera peut être après...

Le Malevolent n’a ni mémoires i d’effets je crois. Et le prix bah on doit se rappeler que c’est du vrai synthé boutique… Et il sonne directement le petit bougre !