Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 978 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8721
Citation :
Schmidt-Synthesizer et son partenaire de production e:m:c (composants de musique électronique), ont hélas dû augmenter le prix du quatrième lot de ce synthétiseur d'environ 10%. Le tarif est désormais fixé à 21900€ (TVA comprise) pour un exemplaire de couleur anthracite classique, tandis que le modèle de couleur blanche vous en coutera 1000€ de plus à 22900€ (TVA là aussi comprise). Notez que ces tarifs ne comprennent pas les frais d'expédition.
8722
Citation :
Notez que ces tarifs ne comprennent pas les frais d'expédition.

Qui ne doivent pas être donnés vu le bestiau...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8723
À ce niveau on n'est plus à ça près...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8724
Ben étant donné le tarif du bouzin je trouve ça un peu mesquin mais bon comme je ne pourrais même pas m'offrir un pauvre Moog One je pense que mon avis ils s'en contrebalancent chez Schimdt.
8725
Boarf, quand tu sors 22k ou 23k pour un achat, tu n'es pas à 1k près pour la livraison.
8726
C'est surtout qu'ils produisent les synthés par mini-série de 20-25 ex et qu'ils expédient dans le monde entier, sans contrat mondial comme un Thomann ou de grands fabricants. Envoyer un synthé de cette taille avec son flight (45 kilos) sur palette en Australie, c'est pas pareil qu'en transport routier en Europe. Les petits artisans font pareil.
8727
Parce qu'à ce prix, c'est même pas Stefan qui vient sonner à ta porte avec le synthé sur son dos ?
Quel manque d'implication :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8728
ils ont qu'à pas vendre en Australie :oops2:





:fleche:


[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 23:03:10 ]

8729
Cette histoire de Schmidt 8V me fait surtout penser à un autre super artisan : Baloran avec le River, quelle magnifique pièce de lutherie électronique !
Avec le Prophet 10, le River, c'est le rêve !
Ces deux synthés, c'est déjà un gros chèque, le Baloran, en plus, est une vraie pièce artisanale comme le Schmidt. Mais le Baloran reste un synthé de rêve accessible !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8730
Puis cocorico aussi :mrg:
Pour une fois qu'on peut faire du chauvinisme qui n'est pas malsain, ne nous privons pas :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: