Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 030 réponses
  • 189 participants
  • 567 074 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8391
ah ouais l'intégra c'est sur que c'est cool mais bon éditer un patch là-dessus non merci. J'ai eu un Roland sonic-cell qui sonne effectivement super bien mais éditer des patchs entiers avec une molette tintin. Même si c'est bien fait, ça devient vite pénible, surtout avec l'architecture roland à 4 partials pour faire un tone......:beurk: et pis c'est un peu hors budget. J'aimerais bien me prendre un perform VE en plus donc faut que je mette moins dans le synthé. du coup l'hydrasynth explorer ou module. je sais pas encore lequel.
8392
akai-professional-timbre-wolf-231273.jpg

5978901.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8393
:bravo: merci kosmix, c'est vrai que j'y avais pas pensé à celui-là
8394
Le problème n'est pas que tu n'y ais pas pensé.
Le problème est que les "ingénieurs" de chez Akai y ont pensé, eux :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 08:46:23 ]

8395
8396
Citation de gouji :
Le problème n'est pas que tu n'y ais pas pensé.
Le problème est que les "ingénieurs" de chez Akai y ont pensé, eux :oops2:


Il était magnifiquement construit avec sa coque métal, malheureusement il était plus que limité mais trouvable d'occase pour parfois moins de 200 neuros avec quelque bonnes pédales d'effets ça peu le faire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8397
c'est juste très limité comme son.
8398
Le seul intérêt du Loup Timbré réside peut être dans son sequencer 4 canaux mono qui transmet du midi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8399
Mon voisin en utilise un dans son jardin et il en est très content.

5979668.jpeg


Ça envoie du bois comme il dit. :bravo:
8400
Si ÇA c'est pas du granulaire !