Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 959 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8401
Du granulé tu veux dire ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8402
Bon ben moi je suis en train de me dire que je vais arréter de me prendre le choux et me prendre une Akai Force qui a l'air de corriger/améliorer pas mal de choses par rapport à la MPC Live que j'avais bien aimée par certains côtés mais détestée pour certains éléments de workflow assez lourdingues. Ca semble différent sur la force. La seule chose qui m'ennuie un peu c'est que touiller des Q-links sur MPC c'est pas tout à fait le même feeling que touiller des potards sur un synthé dédié mais en dehors de ça elle a beaucoup de choses pour me plaire. Au pire je me prendrais un synthé à côté pour avoir le plaisir de programmer réelement mes patchs.
8403
Le mieux quand on doute: il y a des magasins parfois où on peut tester des machines, c'est mieux que l'avis d'un tiers je sais pas s'il y a un annuaire des magasins sympas comme ça sur la France ..:clin:

101112

8404
Tu peux aller chez Thomann ils ont pas mal de choix en boutique. Bon c'est un peu loin :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8405
Ah oué dsl Thomann oupps :facepalm::mrg:

101112

8406
J'habite sur le bassin, du coup suis pas très loin d'espace clavier, mais j' ai de gros doutes sur l'essai en magasin. Il n'y a qu'en testant chez soi et sur la longueur que l'on peut savoir réellement si une machine correspond à notre workflow. Et en magasin tu n'as que les nouveautés, je n'achète du neuf que quand c'est trop récent pour qu'il n'y ait pas d'occasion, c'est à dire à peu près jamais (sauf carte son, micro et enceintes)
8407
Si tu commande par correspondance, tu as 14 jours de droit de rétractation.
8408
oui d'occase faut essayer chez les gens (pareil très peu de machines neuves.. pas le budget , à une époque j'étais le Michel Blanc du test d'occase :clin::facepalm::mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 20:32:58 ]

8409
Et tu as conclu ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8410
x
Hors sujet :
non : j'ai du mal à parler.. j'ai les dents qui poussent :facepalm::mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 21:17:30 ]