Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 750 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8291
Ben justement j'ai posté ça ce matin sur le forum UB-XA. Tom avait l'air de bien aimer pour les possibilités créatives que cela apporte !
Surtout cette atrophie est applicable à de nombreux paramètres, vcf, vca, PWM, enveloppe, ... bref, une seconde couche de programmation que j'avais négligé, du coup bravo Behri, c'est certainement un point de programmation qui pourra rendre un son plus intéressant !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8292
:8O: heu Maxxou32, c’est pas de moi la vidéo !!! J’ai pas de problème de maintenance du CS80, j’en ai pas!
8293
Citation :
j’en ai pas!


Lâche, tu fuis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8294
Coyote, on sait tous que tu t'appelle José ! :oops2:
8295
😂
Coyote obligé de se justifier : "non, non, je vous jure c’est pas moi qui ai pondu une video comme ça"
8296
Il ne pensait pas qu'on se rendrait compte qu'il joue comme un pied et surtout qu'on ose lui dire en face :mrg:

Citation de emx :
x
Hors sujet :
5968563.jpg


Alors là je dis bravo l'ergonomie : trop pratique pour changer les bobines du Revox ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8297
Ouais, mais ça a un indéniable côté décoratif. ;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:05:53 ]

8298
Oui, le côté décoratif du hipster : "tu vois le son analogique c'est quand-même une autre qualité quoi, comme le bois sur les côtés, le son est plus chaud quoi" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8299
Attention au bashing des hipsters.
C'est quand-même en partie grâce à eux qu'il y a autant de synthétiseurs disponibles aujourd'hui.

Et c'est aussi grâce à eux que vos vieilleries valent le prix d'une Lada toutes options d'occasion.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8300
Un revenant:



Citation :
Le parcours du Shear Electronics Relic a été long, vu pour la première fois en 2017 - le jeune garçon Jacob Shear avait un projet qu'il montrait et qui à l'époque était assez ambitieux, un clone analogique d'Oberhiem (avant tout le monde !).

Quelques itérations et une refonte plus tard, il est presque terminé et nous avons enfin pu l'entendre. Dans cette vidéo, Jacob et Jim Heywood de @EarmonkeyMusic jouent quelques presets pour nous permettre d'entendre cet instrument unique.

Il y a très peu d'unités, chacune étant construite sur commande, mais vous pouvez vous inscrir, le prix devrait être de l'ordre de 6500 $ et les unités seront mises en vente en ligne en mars 2024.


https://shearelectronics.com/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud