Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 634 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Maxxou32
Surtout cette atrophie est applicable à de nombreux paramètres, vcf, vca, PWM, enveloppe, ... bref, une seconde couche de programmation que j'avais négligé, du coup bravo Behri, c'est certainement un point de programmation qui pourra rendre un son plus intéressant !
Old School et Electronica
coyote14
erewhon
j’en ai pas!
Lâche, tu fuis...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
iktomi
Coramel
Coyote obligé de se justifier : "non, non, je vous jure c’est pas moi qui ai pondu une video comme ça"
Présentez vous sur AudioFanzine
kosmix
xHors sujet :
Alors là je dis bravo l'ergonomie : trop pratique pour changer les bobines du Revox !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:05:53 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
C'est quand-même en partie grâce à eux qu'il y a autant de synthétiseurs disponibles aujourd'hui.
Et c'est aussi grâce à eux que vos vieilleries valent le prix d'une Lada toutes options d'occasion.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Le parcours du Shear Electronics Relic a été long, vu pour la première fois en 2017 - le jeune garçon Jacob Shear avait un projet qu'il montrait et qui à l'époque était assez ambitieux, un clone analogique d'Oberhiem (avant tout le monde !).
Quelques itérations et une refonte plus tard, il est presque terminé et nous avons enfin pu l'entendre. Dans cette vidéo, Jacob et Jim Heywood de @EarmonkeyMusic jouent quelques presets pour nous permettre d'entendre cet instrument unique.
Il y a très peu d'unités, chacune étant construite sur commande, mais vous pouvez vous inscrir, le prix devrait être de l'ordre de 6500 $ et les unités seront mises en vente en ligne en mars 2024.
https://shearelectronics.com/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte