Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 030 réponses
  • 189 participants
  • 567 076 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8871
Oh, merci pour le tuyau !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8872
Citation de Push-Pull :
Jusqu'à quatre voix en paraphonie


Pour une string machine je trouve ça vraiment trop peu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8873
180$ pour ce mini-synthé, quand même vachement limité... Au bout d'une heure ou deux, "tout" le potentiel sonore aura été exploité et l'ennui viendra. Encore un bidule en plastique/électronique qui prendra ensuite la poussière ou sera revendu pour 50€
8874
Pour 50€ ? Bah tant mieux, ça fera un heureux qui ajoutera ainsi à son modulaire un peu de polyphonie à moindre prix. :bravo:
Et il est clair qu'il n'est pas à utiliser brut, mais une fois filtré, effets etc, il peut se montrer très efficace.

Pour les bricoleurs on peut aussi acheter la puce seule pour 20€. C'est plutôt cool !
8875
Citation de kosmix :
Citation de Push-Pull :
Jusqu'à quatre voix en paraphonie


Pour une string machine je trouve ça vraiment trop peu.

Pour moi, c'est 4 de trop :diable:

Sinon à ce prix, on peut se prendre un OPLA si c'est pour avoir 4 voies, avec une palette sonore autrement plus vaste. Mais point de CV/Gate dessus il est vrai.
8876
Will pour un « mono-maniaque » à ce prix t as le moog mavis . Mais t es strings seront bien fat 😂
Thom'
8877
Citation de titipol :
Hydrasynth non ? ( et il existe aussi un truc pour le mini il me semble) et puis plus tard.
:facepalm: Que le début ... :mdr:


hydrasynth après le test af que j'ai lu en diag, tu a 2 modulations assignables (ça peut faire juste) en plus des Pitch et gate,
Pour rester dans le même constructeur tu peux tester sur vcv rack (comme ça tu prend pas de risques )les petits modules 4hp type øchd )
il y a également le RND STEP pour les signaux aléatoires ... voila, c'est juste une piste :8)

Be the synth! 

8878
Merci Fix 77 .
Pour le moment je n'ai que le Quasar, le doigt dans l'engrenage :mrg: semaine prochaine le Lubadh puis quand il sera dispo l'Arbhar le mois prochain sûrement et le rack ending Tiptop, je complèterai au fur et à mesure de mon avancée et maîtrise dans l'univers Eurorack, en fonction aussi des avis et conseils ici ou la :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 16:06:11 ]

8879

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 16:24:04 ]

8880
Citation :
Ils inventent le sampling avec un vinyle rayé

:facepalm: