Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 12:37:58 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
9342Posté le 15/05/2024 à 13:23:29
Y'a pu d'oseille dans les bas de laine, on regarde les nouveautés avec le confort de ne pas céder à la tentation.
Beaucoup d'annonces alléchantes et intrigantes. Le Moog Labyrinth à l'air spécial dans le bon sens du terme, je suis un poil décontenancé par le look des derniers synthés Pittsburgh, je préférais aisément l'ancienne charte graphique qu'il avait, je trouve la nouvelle pas harmonieuse.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 20:12:11 ]
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9350Posté le 17/05/2024 à 07:02:01
Synthgirl is a powerful wavetable synthesizer that empowers you to craft a vast sonic palette. With 2 versatile oscillators, you can explore a world of evolving sounds and textures with just your fingertips.
2 Wavetable OSCs
Craft unique and evolving sonic creations
4 LFOs
Explore endless modulation possibilities
2 Effect Channels
Add depth, texture, and character to your sounds
Reverb Engine
Drumboy packs a powerful punch in a compact design. Featuring an ARM processor and intuitive controls, you can create dynamic beats and percussion patterns with ease.
10 Instrument Layers
Mix and match to build unique rhythmic textures
Parametric EQ
Sculp your sound with precision for perfect beats
2 Effect Channels
Add depth, texture, and character to your grooves
Reverb Engine