Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 460 réponses
  • 186 participants
  • 521 464 vues
  • 410 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
9351
Citation de alex.d. :
J'ai du mal à voir son positionnement dans la gamme, entre le Super 6 et le Gemini.

Un mélange des deux : les dimensions plus compactes du Super 6, la bi-timbralité du Super Gemini notamment. Et un total de voix lui aussi entre les deux.
9352
Citation de VE :
Un mélange des deux : les dimensions plus compactes du Super 6, la bi-timbralité du Super Gemini notamment. Et un total de voix lui aussi entre les deux.

Moins de voix, moins de commandes directes, pour presque le même prix que le Super Gemini. Pas évident.
9353
Les bidules Synthgirl et Drumboy, j'ai du mal à voir autre chose que des calculatrices pour geeks amateurs du blips-bloups. L'ergonomie est pour moi la pire qu'on puisse imaginer, avec ces mini-boutons, ces poussoirs +/- à la place de potentiomètres, ce simili-clavier pour doigts de lilliputiens, etc. Dans la veine des pocket operator :facepalm:
9354
x
Hors sujet :
:facepalm: Il y a un type, récemment dans un sujet dédié, qui s'interrogeait, enfin qui semblait choqué par cette émoticône tendance "fuck off" .
J'avoue que tu lui donnes raison.
Pourquoi :facepalm: pour ce qui ne te plait pas ?
Je suis cela dit d'accord avec toi. :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 19:52:36 ]

9355
x
Hors sujet :
le facepalm, c'est une émoticône historique d'AF comme même :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9356
Citation :
ces poussoirs +/- à la place de potentiomètres
Pareil.... Devoir taper frénétiquement sur un bouton pour faire une simple descente de Cutoff ne fait vraiment pas rêver...
9357
Ça doit être une question de génération... Sommes nous des vieux schnocks ? Mais je ne comprends pas bien le concept... Tout mini... Pourtant de bonnes idées... Remplacez les poussoirs :8O: par des rotatifs, multipliez la taille par 2 ou 3... Avec un écran qui soit lisible un minimum sans être super jaimie... Ça tiendrait la route... Mais là franchement... Comme la TX-6 de chez teenage... Non je comprends vraiment pas...
9358
Citation de KaeRZed :
Citation :
ces poussoirs +/- à la place de potentiomètres
Pareil.... Devoir taper frénétiquement sur un bouton pour faire une simple descente de Cutoff ne fait vraiment pas rêver...

C’est clair.
9359
Un film sur le Synthfest 2024 :
9360

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 11:24:34 ]