Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 540 955 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9591
Citation :
mais si tu revends d'occase tu n'en tire presque rien, alors tu gardes

Ma technique depuis quelques années: tout ce qui est en-dessous de la barre des 100€ je ne cherche plus à vendre (ça prend du temps, photos, colis, suivi etc) mais je donne volontiers à des potes musiciens.
J'ai déjà donné comme ça pas mal de trucs en 19'' (delay, EQ, patchbay etc) des interfaces MIDI-USB, des petits contrôleurs etc, c'est plus sympa, et ça fait de la place. :8)
9592
Très bien. Merci de m'envoyer tout ce qui vaut moins de 100€. Mon adresse en MP.:bravo:
9593
Je cherche une petite interface audio/USB... A vot' bon coeur... :mrg:
9594
J'ai une petite Presonus Audiobox si ça te tente, mais de mémoire un des 2 préamps n'avait pas autant de gain que l'autre. C'est pas forcément un cadeau. Sinon elle marche bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9595
Citation de coyote14 :
Très bien. Merci de m'envoyer tout ce qui vaut moins de 100€. Mon adresse en MP.:bravo:

Demande à Nero de hacker le compte de PP pour trafiquer les côtes et on va faire un tour en Suisse, l'air de rien :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9596
9597
:mrg:


Mais j'ai pourtant bien expliqué que je renonçais à vendre pour m'éviter des soucis liés aux envois.

Peut-être que coyote.... instruments-electroniques-6159023.gif
9598
Citation de Ho'Dog :
trafiquer les côtes

Rhooo.... En boucherie ou en géographie ? instruments-electroniques-6159029.gif
9599
Citation de Push-Pull :
Citation :
mais si tu revends d'occase tu n'en tire presque rien, alors tu gardes

Ma technique depuis quelques années: tout ce qui est en-dessous de la barre des 100€ je ne cherche plus à vendre (ça prend du temps, photos, colis, suivi etc) mais je donne volontiers à des potes musiciens.
J'ai déjà donné comme ça pas mal de trucs en 19'' (delay, EQ, patchbay etc) des interfaces MIDI-USB, des petits contrôleurs etc, c'est plus sympa, et ça fait de la place. :8)

J'ai plusieurs fois fait la même chose. Des trucs qui trainaient chez moi dont je ne me servais plus du tout et qui aujourd'hui encore servent chez des amis musicos.
Coyote, tu devrais y penser. Le jour ou tu ne te sers plus du JP8 (sisi), un ami dans le besoin > mon tel. :mrg:
9600
il a un oscillo en vrac. En fait il est comme quand je l'ai acheté.