Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
J'ai levé le pied sur les tests vintage, je privilégie les sorties de nouveautés, force est de constater que ça intéresse quand-même plus de monde que les vieux tromblons... Il doit déjà y avoir un paquet de banques de LinnDrum pour E-mu, non ?
J'ai levé le pied sur les tests vintage, je privilégie les sorties de nouveautés, force est de constater que ça intéresse quand-même plus de monde que les vieux tromblons... Il doit déjà y avoir un paquet de banques de LinnDrum pour E-mu, non ?
oui je comprends. Une chose est sûre sans nos vieux tromblons les nouveaux n existeraient pas.
Ben figure toi que pour les Banks de Linn celles que j ai déjà eu sous la main, bof bof.
Si t en as une sous la main à me partager en MP.
Sinon ben à ton sampler Jedi!!
A vrai dire, j'ai comparé à cette LinnDrum mes banques E-mu Emax/EIII/E4, Kurzweil K2500/2600, Elektron Analog Rytm, IK UNO Drum), ben y'a pas photo. Seule la Linn 9000 rivalise au niveau patate, ça pète juste comme ça, sans effets.