Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 444 réponses
  • 155 participants
  • 163 750 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2101
Pas souvenir de ça non plus sur le Minitaur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2102
Citation de korvan :
Lennon Mercury a disparu depuis qu'il a reçu son Summit...

Ca m'a fait pareil quand j'ai ramené le mien :mrg:

Nippon, ni mauvais.

2103
J'ai reçu un bon postal avec 10% de réduction sur le stock de Bax...
C'est dingue, t'as besoin de rien mais tu te laisses embarquer direct, pensant louper l'affaire.
Désolant.
Bref, ce n'est pas vraiment un synthé que je me suis offert, mais un effet Meris MercuryX... La même chose pour moi tant le délire s'en approche.
Je choisis un B-stock, chez eux, l'objet étant photographié, contrairement à Thomann.
Impossible d'appliquer le bon de réduc... Je contacte Bax qui me demande d'envoyer une photo de ce dernier et la référence souhaitée.
Choses faites, il m'envoie par mail une offre, déduction faite.
Je paie puis m'absous...
Plus tard, dans la soirée, après quelques verres (l'émotion, quoi !), l'envie de tester à nouveau le code me prend !
Bordel, il fonctionne encore !
Suis resté la fin de soirée à mater la promo, à mater tests et vidéos de tout un tas de matos avant de craquer, un peu bourré, pour la sœur, la Meris LVX...
Ils sont trop forts !
1200 boules claquées dans la journée & tenter le lendemain, en subtil et pervers ahuri, d'emmener l'entourage surfer vers mes pseudos délires créatifs, l'air de rien... Ça l'a fait dis donc !
Quel talent !
Je devrais les recevoir ce jeudi.
Pis tout revendre à moitié prix dans deux mois, car je le vaux bien. 🤪

2104
2105
Oui, mais faudra me laisser un peu de temps... c'est abyssal, paraît-il. 😉
2106
Un Juno 60 à prix correct trouvé dans mon bocage, équipé d'un kit Tubbutec pour le survitaminer.
2107
beau cadeau de fête des pères coyote :clin:
2108
Trop bien, j'espère que tu aimes le chorus :bravo:

2109
Oui, mais alors c'est Ouessant! Putain comment il souffle.:8O:
2110
On a beaucoup exagéré. Joue au lieu d'écouter le souffle du chorus, joue ! Et tu n'entendras plus le souffle :oops2: