Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un instru hardware pas trop cher

  • 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 616 vues
  • 1 follower
1 Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€


Merci
Afficher le premier post
161
Merci les gars.... mais mon pb c pas de trouver une machine, c de me decider !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
162

Hors sujet : Punaise le Q rack à 800 euros, je le craquerais bien moi...

163
Arretes m'en parles pas, je suis a 2 doigt de craquer et de l'acheter sans meme avoir touché un waldorf de ma vie...
164
Ça sent fort le :

"Ca y est j'ai acheté le Q rack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :D:

le soir même :
"Oh là là les sons y sont terribles !!!!!!!!!!!!!!!!" :D:

15 jours après:
"Les sons y sont pas mals mais bon....en plus c'est un peu le bordel l'interface du Q.....puis les sons ben je peux pas trop les utiliser" :oops:

".....fuck.....j'aurais du prendre celui là celui là au moins je l'ai essayé je sais qu'il est bien et qu'il me correspond" :oops:


looooooooooool
165
Waldorf reste quand même une valeur sûre puis ça doit pas être trop difficile à revedndre (faut toujours voir la revente quand tu fais un achat, on sait jamais)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

166
Vi d'ailleurs je vais le laisser faire son achat car sinon d'ici 15 jours il va nous revenir avec une EMX-1 sous le bras ! :8O:
167
Euh ça va qd meme j'hesite entre un waldorf et un Virus, qui selon vous sont les meilleures ref... j'ai peu de risques de me tromper non ? je prends pas de Roland !!!! :mdr:
168
Un truc qui dechire qd meme sur le Q Rack, c les potars sans fin, non ? :aime:
169
Ouais pas mal mais je crois que dès que tu touche ça saute à la valeur

pas de potard sans fin sur le virus c mais tu peux paramétrer leur réponse, c.a.d la manière dont il réagissent dès que tu touches un potard.

soit ça change à la valeur de la position de ton potard dès que tu touches

soit ça change dès que tu atteinds la valeur enregistré de ton paramètre

soit.......hum......yen a une troisième mais je sais plus :bravo:
170

Citation : mais je crois que dès que tu touche ça saute à la valeur



non non, ça démarre à partir de la valeur je pense

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx