Un instru hardware pas trop cher
- 194 réponses
- 15 participants
- 3 795 vues
- 1 follower
sebu
Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...
Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€
Merci
sebu
stiiiiiiive
multiform
https://www.soundonsound.com/sos/feb01/articles/waldorf.asp?session=99e9661708d20c08df553a27f402aa9b
apparamment une des principales différences entre la série Q et MicroQ se situe dans le routing des filtres
Citation : in raw synthesis terms, the most significant difference between models is in the filter routing. In the Q, this was continuously variable between serial and parallel operation, but in the Micro, it's serial or parallel with no steps in between. I was concerned that the loss of this unique feature would compromise the power of the Micro, but once I'd tried it out I didn't think it suffered much at all. You can still control the balance of each oscillator's output into the filters, and the Q's filter-panning options are retained. Furthermore, you can control this panning dynamically via various modulators (LFOs, envelopes, velocity), so it remains a tremendously flexible system.
Mahité!
MOI, je sais c ce que vous cherchez,héééhéééééééé!
sebu
Citation : MOI, je sais c ce que vous cherchez,héééhéééééééé!
Vazy eclaire moi !!!!!
sebu
sebu
allez dernier sondage et apres je vous laisses MicroQ, MicroQ OMEGA ou Q Rack ??????????
ils sont tt les 3 dispos chez audioconcept...
stiiiiiiive
Moi je dis Q rack pour l'architecture des filtres, les controleurs en abondance et la couleur.
Je sors ?...
multiform
sebu
- < Liste des sujets
- Charte