Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Virus
a part si tu le prends en neuf donc garanti, je vois pas ce que ca va changer sur le sav par rapport a un waldorf
quand ca marche plus c'est mort quoi, c'est trop compliqué pour un paquet de techniciens de maintenance ces trucs la
0
Shamk
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
152Posté le 15/12/2004 à 21:12:09
Citation : c'est trop compliqué pour un paquet de techniciens de maintenance ces trucs la
même ingénieur ...ca n'y change rien, vu que c'est des composants genre 400 pates CMS en pas de 1,25, c'est vraiment pas changeable .... c mort, tu change la carte !
Je dis ça car waldorf c forcement de l'occaz, sinon si c vrius, c neuf oui...
mais sinon est-ce que ça tient bien les années ces ptites betes la ????
0
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
154Posté le 15/12/2004 à 21:35:32
Et puis je penses que sinse a raison... pour une 1ere machine, le virus semble plus polyvalent
0
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
155Posté le 15/12/2004 à 21:38:52
Tiens sinon un truc marrant, les vendeurs eux ont tendance a priviligier le Nord rack par rapport au virus... bizarre non ?
0
Shamk
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
156Posté le 15/12/2004 à 22:10:30
Citation : mais sinon est-ce que ça tient bien les années ces ptites betes la ????
Statistiquement parlant un virus C neuf a autant de chance de tomber en panne qu'un micro Q qui a 4 ans (a condition d'utilisation normale cad en HS) !
Une durée avant les hypothétiques premières pannes, hum .... 12 - 15 ans ?!
Encore waldorf et acces ca al'air d'etr construit assez solide
mais meme
c'est pas reparable
quand c'est mort tu changes
ah vive les circuits d'etain tracés direct sur les epoxy a la mai et qui font 2 mm de large