Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un instru hardware pas trop cher

  • 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€


Merci
Afficher le sujet de la discussion
151
Virus
a part si tu le prends en neuf donc garanti, je vois pas ce que ca va changer sur le sav par rapport a un waldorf
quand ca marche plus c'est mort quoi, c'est trop compliqué pour un paquet de techniciens de maintenance ces trucs la
152

Citation : c'est trop compliqué pour un paquet de techniciens de maintenance ces trucs la



même ingénieur ...ca n'y change rien, vu que c'est des composants genre 400 pates CMS en pas de 1,25, c'est vraiment pas changeable .... c mort, tu change la carte !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

153
Je dis ça car waldorf c forcement de l'occaz, sinon si c vrius, c neuf oui...



mais sinon est-ce que ça tient bien les années ces ptites betes la ????
154
Et puis je penses que sinse a raison... pour une 1ere machine, le virus semble plus polyvalent
155
Tiens sinon un truc marrant, les vendeurs eux ont tendance a priviligier le Nord rack par rapport au virus... bizarre non ?
156

Citation : mais sinon est-ce que ça tient bien les années ces ptites betes la ????



Statistiquement parlant un virus C neuf a autant de chance de tomber en panne qu'un micro Q qui a 4 ans (a condition d'utilisation normale cad en HS) !

Une durée avant les hypothétiques premières pannes, hum .... 12 - 15 ans ?!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

157
Encore waldorf et acces ca al'air d'etr construit assez solide
mais meme
c'est pas reparable
quand c'est mort tu changes
ah vive les circuits d'etain tracés direct sur les epoxy a la mai et qui font 2 mm de large
158
159
C'est clair que ses prix sont super interessants....
Le waldorf Q mmmmmmmmmmmm :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
160