Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/137
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

FP 35 ou shure PG24/PG58

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 594 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion FP 35 ou shure PG24/PG58
ça serait pour du discours, de l'animation et un peu de chant type karaoké.
Vu qu'il n'y a "que" une cinquantaine d'euros de différence, est-ce que le sennheiser convient ou le shure est-il un cran au-dessus?
merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à la question l'Akg était dans une gamme de prix proche de 450 € voilà.
Mais sans etre pointu ce Fp 35 est un très bon micro.
12
C'est une toute autre gamme de prix...
13

Bonjour,

je reviens sur la question que beaucoup se posent avant l'achat : FP 35 ou PG 24 ?  headscratch.gifheadscratch.gif

Beaucoup parlent du FP 35 qui à l'air un peu supérieur au Shure.... Le FP 35 a l'air de siffler un peu plus (génant lors d'animation salle)

Le test sonomag a désigné le Shure.......(peut être en rapport aux nombreuses page de pb Shure à l'année dans lemag !!!!!)

Alors, FP 35 ou PG 24 ?  eekeekeekeek

Si je synthétises les plus ou les moins, cela donne bien ca ? :

FP 35 :

+ :

qualité sonore > au Shure

consommation faible pile

prix

- :

un peu plus sensible au larsen

design émetteur et récepteur

Shure :

+ :

design

peu sensible au larsen

antenne intégrée sur le récepteur et emetteur

- :

qualité sonore vs FP 35

conso pile

D'autres choses ?

Vous avez des choses à rajouter ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 14:45:16 ]

14

houais AKG wms 40 on le trouve à moins de 140€ et ça a pas grand chose a voir avec le fp 35

15

c'est à dire, tu peux développer ?

DeeGSA        

Soundcloud

16

Salut!

Je viens apporter ma petite expérience au forum, ayant en ma possession les 2 machines (3 shure et 1 sennheiser) pour une utilisation en discothèque et sono mobile.

J'ai eu de nombreux soucis avec les shure, qui rencontraient des difficultés à se connecter à leur base ou même a s'allumer (le fameux soucis avec la cage a pile qui ne bloque pas bien la pile). Au bout d'une année il me restait 2 shure et le sennheiser, l'année suivante encore un shure en moins...

Hors sujet :

Mathématiquement ça tend vers 0 redface2

Du coup le sennheiser malgré un son un peu trop aigu pour moi, reste le meilleur niveau fiabilité et même si il est un peu moins esthétique il reste très agréable à l'utilisation!

Mon choix est fait ;-)

La vie une une mélodie (8)

17

Merci DJ Zed !

En terme de qualité sonore et de larsen, qu'en penses tu ?

DeeGSA        

Soundcloud

18

C'est vrai qu'il est pas très commode à manipuler, mais si tu coupes les bonnes fréquences, ça va il devient gérable.

Il te faut un bon' égaliseur! Du 2x21 bandes pour commencer je trouve ça bien :)

19

j'ai un DBX 231 sur mon master. Par contre, c'est un peu gênant de supprimer des fréquences pour la musique sur le master, non ?

DeeGSA        

Soundcloud

20

Ahh, là c'est pas trop de mon domaine. Si tu fais de l'enregistrement, oui ça pause problème et même du mastering je pense.

Moi c'était en prestation et discothèque donc on recherchait un confort ponctuel. Et avec du DBX 1231.

Tu veux faire des enregistrement avec le fp 35??