Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Apple dévoile l’iPad 2

• 157 réponses
  • 42 participants
  • 19 295 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Apple dévoile l’iPad 2
Apple vient de dévoiler la prochaine version de l’iPad, par le biais d’une Key Note où nous avons eu le plaisir de voir Steve Jobs, plutôt en forme et qui vient contredire les rumeurs qui ont couru ces dernières semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
L'Ipad 1 peut se trouver sur l'Apple store à 339 euros donc loin des 700!!!
Aussi cher qu'un mini PC.
J'en ai pas mais c'est pas pour ça que je vais critiquer.
142

Citation :

j'ajoute que grace a cette masse, on touche le hardware le moins cher du marché pour un prix dérisoire(enfin compte tenu de la technologie). non vraiment, merci, le troupeau! c'est d'ailleurs transposable partout, en informatique en particulier: S'il n'y avait que des gens qui utilisent a 100% la puissance de leur machine precedente qui pouvaient changer de becane, les prix serait multiplié par 6 ou 7 et les temps de developpement, et d'amortissement, aussi. Il faut accepter ça, de se colleter des gens qui n'y comprennent rien et qui achetent juste parce qu'on leur dit que c'est bien, ça permet au materiel de baisser considérablement. moi c'est comme ça que je me résigne.

facepalmfacepalm

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

143

Sérieux peut il y avoir un sujet sans que les gens se mange le bec !!! Pour ma part après test en contrôle sur protools L'ipad se révelle assez redoutable sur ableton live aussi en poussant un peu la chose on peut en faire de grandes !!! Pour ce qui est de l'ipad 2 je pense qu'il va attérrir dans mon setup non pas parce que c'est joli mais parce que c'est super utille et que ca m'évite de trimballer tout mes controleurs partout ou je fais du son !!!

144
Voilà quelqu'un qui sait reconnaitre un verre à moitié plein ( et non pas à moitié vide ).
145

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

146
J'aime le piano

www.wsproaudio.com

147
C'est incroyable la passion polémique et l'envie haineuse que déclenchent les produits Apple et leur heureux possesseurs. On sent beaucoup de frustration derrière la rage de certains.
CA me donne envie d'ouvrir, ailleurs, un sujet doublement polémique :
Vous êtes anti-américain et vous ne jurez que par les produits Apple,,expliquez-nous.

148
t'as lu le thread hb222? la on dirait pas.
149
Citation :
expliquez-nous.

Non merci, sans façon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

150
Pas compris...