Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Apple dévoile l’iPad 2

• 157 réponses
  • 42 participants
  • 19 314 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Apple dévoile l’iPad 2
Apple vient de dévoiler la prochaine version de l’iPad, par le biais d’une Key Note où nous avons eu le plaisir de voir Steve Jobs, plutôt en forme et qui vient contredire les rumeurs qui ont couru ces dernières semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

La société IBM fut critiqué lorsqu'il avait présenté à la press leur premier ordi grand public dans les années 80.

Et aujourd'hui depuis un acer de qualitée moyenne sont postés des messages assez semblable dans le fond.

Sinsèrement l'ordi tel qu'on le connait est réelement en danger, si apple propose un processeur à peine moins puissant que celui du mac book air dans un ipad, il est évident que d'ici moyen voir court terme l'ipad (ou autre car apple n'est pas seul non plus) risque de prendre baucoup de place sur le budget ordi d'un foyer.

112
J'ai toujours dit que l'ordinateur idéal pour moi était un macbook avec un écran tactile à la "ipad" qu'on puisse brancher chez soi sur un écran type "imac".
Bon, j'ai pris l'exemple d'apple mais l'idée est là :
- Un portable facile à trimballer avec une grande autonomie et des bonnes perfs et un vrai clavier
- Un écran tactile efficace et une bonne ergonomie
- La possibilité d'augmenter les capacités de son p'tit bijou une fois chez soi que ce soit au niveau des branchements, de l'écran ou des périphériques

On en est plus très loin je pense. Ca existe déjà plus ou moins mais à des tarifs prohibitifs (pour mon p'tit portefeuille)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 22:09:44 ]

113
Exactement du meme avis Que Samho mais du coup la mise a jour 4.3 donne la possibilité de le brancher à un écran vga et sachant que la liaison sans fil du clavier Apple prend 10 secondes, ça nous fait le Mac le moins cher du marché sans osx bien entendu...
D'ailleurs je vous conseille l'utilisation de ce clavier meme sur iPhone c'est super pratique!!!
114

Ca reste peu puissant comparer a un VRAI pc !

www.wsproaudio.com

115
Encore lui...
Oui c'est peu puissant et donc?
Donc Apple répond manifestement à une demande de bon nombre de personnes qui font un usage plus limité de leurs ordis.
Cependant en seulement 2 versions ils ont déjà parcouru un petit bout de chemin que je salut tout de meme car mon vieux p3 du grenier (cadencé a 533mhz le pauvre) ne tournait pas aussi bien pour aller sur af poster ce type de message alors qu'il m'avait couté deux salaires.
Cela ne remplacera pas un ordi sur un mois mais couvrira pour ma part toute utilisations internet, msn etc et pour certains c'est déjà une petite alternative à l'achat d'une electribe pour un prix équivalent.
Le fait est que les fabricants de mini pc en ont pris plein la tête depuis l'arrivée des tablettes alors meme que les configs classique se vendaient moins à l'arrivée des mini pc.
Ça tend a se développer a mon avis, mais quand meme pas à tout remplacer(contexte is context).

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 06:41:43 ]

116

Peu puissant et peu compatible avec les standards actuels. si tu reçois des images raw que tu dois editer pour les inserer une fois éditées dans un fly, puis renvoyer le fly vers ton fixe dans un format standard pour l'etalonnage, t'es cuit. c'est ça la merde sous ios actuellement: applis pas standards, pas de dormats partagés, pas de dossiers paratgés, etc...

117
Le verre est a moitié vide a ce que je vois.
118

J'ai posté avant ton edition ;)

Citation :

car mon vieux p3 du grenier (cadencé a 533mhz le pauvre) ne tournait pas aussi bien pour aller sur af poster ce type de message alors qu'il m'avait couté deux salaires.

Bien sur que si, optimisé pour de la pure navigation, ça marcherait sans problèmes.

119

Citation de : Disciple

C'est pas exclu icon_lol.gif

Ce qui est exclu c'est d'acheter un appareil ou il faut se connecter a un site pour rajouter un pauvre mp3 a ma playlist...icon_mdr.gif

Où as-tu vu (lu?) qu'il fallait se connecter à un site pour rajouter un mp3 à l'iPad eek ? Il faut juste connecter l'iPad à l'ordi, qui ouvre iTunes (qui n'est pas un site mais un soft icon_wink.gif ) et tu envoies vers ton iPad les morceaux que tu veux, achetés sur iTunes, importés depuis une ancienne playlist, issus de CD rippés, etc... Ca fonctionne depuis belle lurette de cette manière sur l'iPhone hein redface2...

Citation de Silicon Machine Extended :

Toujorus est il que preserver l'autonomie, c'est de la foutaise, pour preserver l'autonomie, on peut  supprimer les webcams, les antennes gps, wifi, estropier la luminosité de l'ecran, proposer un format plus standard pour recharger ses batteries (oh merde, t'as oublié ton cable chez toi, t'es cuit!), y'a des tas de solutions (le double en epaisseur et une batterie d'homme?).

Dans ce cas, Apple vend 2 iPad, un pour toi et... un pour toi icon_mrgreen.gif !

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 09:54:47 ]

120
Tant que j'y pense, un truc que j'ai testé aussi avec l'iPad, c'est d'avoir les paroles des morceaux à jouer (et les accords tant qu'à faire!) que je suis incapable de retenir posé directement sur le pupitre, comme une feuille quoi. Hyper pratique! Avec un vrai portable c'est nettement plus chiant pour faire ça.

(Et GP6 sur l'iPad ça doit le faire aussi comme outil de travail!!)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici