Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

L'ipad et ableton live

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 24 156 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'ipad et ableton live
Salut
Voilà j ouvre ce post car j'ai tester touchOSC et livecontrol, le concept est vraiment séduisant mais pas encore assez fiable a mon goût pour du live, ce qui est quand même l objectif du soft.
Via ce post je voudrais que nous partagions sur les applis a venir pour contrôler ableton avec l ipad, j attends vraiment lappli qui me fera revendre mon apc40
Savez vous quelles sont les applications en projet ? Et ce que nous pouvons espérer voir le jour ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
31

Salut, bien intéressant cette file, je vient d'inaugurer le Forum de Hexler TouchOSC, je flanche pour metre en place une communication bidirectionel, j'veux bien un petit coup d'main icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Pulseconcept une bonne solution pour connaitre ce que LIVE émet en midi est de prendre la table d'implémentation midi de la MPC40, j'ai du la poster déjà sur le forum de LIVE 8, a moins que tu ne l'ai déja.

La planche ne fait pas le surfeur
32

soit le bienvenu fof7 si t'as besoin d'un beta testeur je suis là :)

j'arrive enfin à obtenir ce que je veux avec l'ipad, mais c'est long à "programmer". 1 le design avec touchOSC Editor, puis le mapping dans osculator, puis le mapping dans live, puis le coup du 0.007 dans osculator, çà fait bcp de manip, mais on arrive à s'éloigner un max de l'écran pour le live, ce qui est le but à la base dans mon cas et surtout de remplacer les controlleurs hardware ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

33

tu arrive a visualiser des retour d'infos de live sur l'IPAD ?

j'ai bien piger le routing de la tablette vers Live, je le piloter déja avec des wiinotes icon_biggrin.gif , mais dans l'autre sens C la croix et la bagnère, que nini

a tu lu le post de johny12 ? C un truc qui te parle ?

La planche ne fait pas le surfeur
34

pour répondre à tes questions

1) oui je vois quand les clips sont activés (pad allumés) via touchosc + osculator avec le fameux réglage à 0.007. J'aimerais bien pouvoir avoir les pads qui clignotent quand le clip est en train d etre lancé mais qu'il ne l'est pas encore ... mais j'en demande peut etre un peu trop ...

2) je viens de lire le post de johny et ait répondu sur l'autre fil ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

35
Salut

Sur Facebook je suis dans le groupe iPad music
Très intéressant car il publie toutes les vidéos ou articles des apps qui sortent sur lipad
Hier ils ont posté les premières images de griid un contrôleur iPad pour ableton
Ca a l'air intéressant
En tout cas je vous conseille ce groupe

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

36

merci bcp, c'est bon je suis fan now!!!

griid a l'air terrible bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

37

salut

je n'arrive pas à trouver ce groupe, est-ce que c'est celui où il y a aussi l'iphone ???  ipad et iphone music ?

merci

écoutez-vous les uns les autres

38

en fait j'ai fait la recherche depuis iphone et c'est une page apparemment et pas un groupe

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

39

ok, c'est peut-être

iPad Audio/Music Apps

alors

merci bave

écoutez-vous les uns les autres

40

c'est juste marqué iPad Music avec une icone blanche et inscrit en noir iPad Music, toutes les applis sont listées avec vidéos à la clé, sympa comme truc

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web