Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Thumbjam sur Ipad!! exeptionnel!!

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 9 344 vues
  • 8 followers
1 Thumbjam sur Ipad!! exeptionnel!!

Bonjour à tous,

J'écris ce message uniquement dans le but de faire passer mon enthousiasme sur l'application THUMBJAM..

J'ai longtemps tourné autour sans vraiment vouloir essayer cette appli car à première vue et en fonction des capture d'écran mises sur Itunes, cela ne m'emballait pas tellement.. Quelle erreur de ma part car depuis j'ai passé le cap et installé cette appli qui me procure que du bonheur..

La classe tout simplement!!!!!

La qualité des samples est énorme de réalisme sans parler de la facilité d'exécution...

Dans son domaine certainement une des meilleures appli pour musicien à moins que je ne les connaissent pas toutes.. Je la recommande vivement.... Vous m'en dirai des nouvelles..

Afficher le premier post
31

Et le développeur de cette application vient de sortir en partenariat une nouvelle sous le nom de Drumjam.

C'est l'équivalent de Thumbjam mais dédié drums et percus, vraiment superbe..

32
Je viens de connecter mon iPad à mon ordi (et oui, je l'ai ressorti du placard) via wifi, et c'est vrai que contrôler et jouer des intrus de mon DAW (LogicPro) avec ThumbJam, c'est vraiment sympa !!!

Cette app est tout aussi sympa en qualité de son qu'en contrôleur midi !...!

J'aimerai bien trouver le même genre d'app pour pouvoir contrôler la batterie de LogicPro ... Si vous connaissez, je suis preneur ...
Florent
33

Le développeur des cette application a sorti en collaboration avec un batteur une application similaire et dirigé sur la drum et percu.

http://www.drumjamapp.com/

 

Maintenant je ne peux t'affirmer que les contrôleurs midi soit de même. 

34
Merci J.Yves, j'ai cette app et effectivement, on peut se servir des pads en tant que contrôleur midi.
J'ai essayé ça hier mais je n'ai pas trouvé comment changer les sons qui sont contrôlés.
Donc en gros, ce n'est pas très évolutif.
D'ailleurs, je n'ai pas encore bien saisi le principe de DrumJam ... hihi ...
Florent
35
Ça me rassure car moi non plus..