Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels de musiques pour téléphones Android

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 21 933 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Logiciels de musiques pour téléphones Android
Bonjour,
Suite à la mort de mon Iphone, je me suis laissé tenter par un Android Phone, plus particulièrement un Samsung Galaxy II. Côté téléphone et multimédia, rien à dire, c'est une merveille.
En faisans un petit tour sur l'Android market, j'ai cherché des applications M.A.O mais à part deux applis (Uloops Sudio Pro et Electrum Drum Machine/Sampler), je n'ai vraiment pas été emballé par le choix disponible. De plus ces deux applications sont assez limitées par rapport à ce que j'avais sur mon iphone.
Pourquoi des applications comme Nanostudio ou Beatmaker ou Every Day Looper (disponibles sur Iphone) ne sont pas développé sur Android.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ce serait une question de latence!:8O::8O:
A priori, il n'existe aucune application capable de répondre instantanément au toucher. Et le peu d'appli que j'ai pu tester sur Android, notamment des pianos ou des boites à rythme, il y a effectivement un temps de latence qui empêche de se lâcher.
Comment un téléphone comme le Samsung Galaxy II ne pourrait pas rivaliser avec un Iphone 3g en terme de latence:???:
Je ne comprends pas pourquoi les téléphones Android ne sont pas capables de gérer la latence et pourquoi il n'y a pas plus de développement d'applications de MAO, sachant que Android est quand même plus utilisé qu'IOS.

Voilà, c'était mon coup de gueule:fache: je suis habitué à composer avec mon téléphone et je suis frustré de ne plus avoir Nanostudio.....:(((

Less is more

Afficher le sujet de la discussion
41

Android, Iphone... = même base....  très proche du linux ou unix.
Si il y a des problêmes de latence sur android , c'est que les applications sont dévelopées à la va vite, sachant que les retombées financières ne serront pas les mêmes que celles développées sous ios car des personnes qui sont prêtes a dépenser un max d'€ pour ça...
ils y en a pour qui ce n'estpas dérangeant d'acheter un Iphone à 700€ !....  et les applications qui vont avec serront bien sur très dispendieuses....
Normal il suffit de bien traire les pigeons.

42