La Talkbox avec un preamp c est possible ?
- 135 réponses
- 16 participants
- 5 314 vues
- 5 followers
Anonyme
Guitare -----) podxt -----) table de mixe
vous pensez qu il y a moyen que je case la talkbox quelque part, soit entre le pod et la table, soit avec les aux ou autre de la table de mixe?
Roger Troutman fan
Citation : Byron Chambers
Je vais écouté sa tt de suite.
Tu na pas des dates de tournées de ZAPP savoir si il viennet en Europe??
young-neil
[quote]pocos pero locos
ManuD
Pour le clavier, ca marche avec a peu pres avec tout se qui peut générer une dent de scie brute (sur les synthé une "SAW" ou "SAWTOOTH" oupss ! je sais plus l'orthographe exacte ) sans effet sans rien.. Pour l'ampli, comme je n'ai pas la Heil, je prefere laisser le soin a ceux qui l'on pour te conseiller...
TalkBox rules..........
ManuD
Hors sujet : Ce son est terrible... Mes oreilles on capté l'intro de Lord Kossity dernierement avec Talk Box... Hummm ... Décidément je ne m'en lasse pas... Respect a tout ceux qui maitrisent, j'adore... CHEEZY .... "touche moi Funk" .... J'aimerai etre a ce niveau, c'est excelent...
Cheezy
Pour le clavier je suis d'accord avec ManuD. J'ajouterais que le clavier doit être capable de jouer en mode monophonique. Le compromis moderne idéal c'est le MicroKorg, la référence "vintage" des puristes c'est le Yamaha DX100. Question de budget mais aussi de feeling. Toujours est-il que dans les synthés récents, il vaut mieux taper dans la modélisation analogique, les sons sont plus gras et plus simples à travailler. Et ça offre l'avantage d'avoir du même coup un clavier bourré de sons funky à souhait (avec en plus, souvent, un vocodeur intégré, ce qui ne gâche rien)
ManuD, merci pour le compliment ;o) Je me sens tout gêné… Je sais pas quoi dire…
young-neil
Citation : pocos pero locos
Cheezy
young-neil
ManuD
Hors sujet : Citation : En vérité, est-ce que ça a vraiment tant d'importance que ça ?
Salut... En fouillant un peu sur les post, j'ai trouvé cette petite phrase de Cheezy (2003 !! )
Est-ce qu'il faut à tout prix vouloir sonner comme Roger plutôt que de développer chacun son son à soi ?
Je suis convaincu !! je me pose trop de question finalement... Essayer d'avoir le même son ne me fera pas etre aussi bon !
Citation : ManuD, merci pour le compliment ;o) Je me sens tout gêné… Je sais pas quoi dire…
Nan c'est vrai.. Je l'ecoute souvent, sa change de toutes les prod connue, le style est vraiment interressant, serieux.. ..
Cheezy
Si tu veux te caler un nouveau son que j'ai fait entre les oreilles, envoie-moi un message privé ou un mail, je te dirai où ça se trouve…
- < Liste des sujets
- Charte