La Talkbox avec un preamp c est possible ?
- 135 réponses
- 16 participants
- 5 700 vues
- 5 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 10/03/2004 à 13:40:12La Talkbox avec un preamp c est possible ?
J aimerai me prendre cette talkbox mais je ne sais pas si avec ma config c est possible, a savoir que ma confifg est toute simple et ce presente comme ceci :
Guitare -----) podxt -----) table de mixe
vous pensez qu il y a moyen que je case la talkbox quelque part, soit entre le pod et la table, soit avec les aux ou autre de la table de mixe?
Guitare -----) podxt -----) table de mixe
vous pensez qu il y a moyen que je case la talkbox quelque part, soit entre le pod et la table, soit avec les aux ou autre de la table de mixe?

Cheezy
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 25/02/2005 à 22:44:02
La Danelectro FreeSpeech est à la talk-box ce qu'un réveil-radio est à la hi-fi… 

0

Roger Troutman fan
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 26/02/2005 à 01:07:22
Lol ok Cheezy
mais juste pour s'exercé avant la venu de la vrai talk box la Heil cet été 

0

Cheezy
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 26/02/2005 à 02:39:29
Ma foi… Si c'est cadeau, tu peux toujours essayer. 

0

Anonyme
521397

64 Posté le 26/02/2005 à 12:01:33
Lol autant la fabiquant soit meme , une boite de yaourt, un tuyau de gaz, un peu de scotch, d'espieglerie et hop t as une danelectro 

0

Roger Troutman fan
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 26/02/2005 à 13:39:11

0

Anonyme
521397

66 Posté le 26/02/2005 à 14:19:14
A toi de voir bien sûr !
J'ai déposé un avis dessus.
Si j'en trouve une par terre, je la ramasse pas.
Y'a quelqu'un qui va te l'offrir OK mais c'est triste pour lui si il dépense de l'argent comme ça pour en arriver à une conclusion "JE SAIS RIEN EN FAIRE merde".
J'espère que t'as pas de voisins ! Car avec la Danelectro, aie.
ENFIN bref.
J'ai déposé un avis dessus.
Si j'en trouve une par terre, je la ramasse pas.
Y'a quelqu'un qui va te l'offrir OK mais c'est triste pour lui si il dépense de l'argent comme ça pour en arriver à une conclusion "JE SAIS RIEN EN FAIRE merde".
J'espère que t'as pas de voisins ! Car avec la Danelectro, aie.
ENFIN bref.
0

Roger Troutman fan
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 26/02/2005 à 14:38:18

0

Cheezy
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 26/02/2005 à 16:59:54
Citation : au placard il a une Danelectro
C'est là qu'elle est le mieux, ou alors à la poubelle…

Citation : es ce que kelkun pourrais me renseigné sur un bon synthé a acheté pour BIEN débuté et apprendre facilement a bas prix
Si c'est juste pour essayer la Danelectro, en attendant le CS1X, un Casio VL-1 devrait faire l'affaire…

0

Roger Troutman fan
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 26/02/2005 à 17:10:17

0

Cheezy
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 26/02/2005 à 20:51:55
Le Casio VL-1 c'était une blague !!! J'avais ça quand j'avais 10 ans… C'était ce que je trouvais le mieux assorti à la Danelectro au niveau "crédibilité"
Non, pour commencer, n'importe quel petit synthé devrait faire l'affaire. Trouves-en un qui ait des sons de type dent de scie, c'est ce qui rend le mieux avec la talk-box. D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un petit clavier maintenant, juste pour essayer la Danelectro. Surtout si tu dois avoir un CS1X, qui lui est un excellent choix pour la talk-box (c'est celui qu'utilise DJ Snoop quand il joue du Zapp à la talk-box : http://www.lowlandfoundation.be/djsnoop.html et http://downsouth.free.fr/DjSnoopBxLesBains-www.legalsounds.be.cx.avi)
Quand au fait d'avoir un tuyau dans la bouche ça fait drôle au début. On bave beaucoup, on a du mal à le tenir en place entre les dents, on chope des irritations au coin de la bouche, mais avec le temps on s'habitue et ces petits désagréments disparaissent…

Non, pour commencer, n'importe quel petit synthé devrait faire l'affaire. Trouves-en un qui ait des sons de type dent de scie, c'est ce qui rend le mieux avec la talk-box. D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un petit clavier maintenant, juste pour essayer la Danelectro. Surtout si tu dois avoir un CS1X, qui lui est un excellent choix pour la talk-box (c'est celui qu'utilise DJ Snoop quand il joue du Zapp à la talk-box : http://www.lowlandfoundation.be/djsnoop.html et http://downsouth.free.fr/DjSnoopBxLesBains-www.legalsounds.be.cx.avi)
Quand au fait d'avoir un tuyau dans la bouche ça fait drôle au début. On bave beaucoup, on a du mal à le tenir en place entre les dents, on chope des irritations au coin de la bouche, mais avec le temps on s'habitue et ces petits désagréments disparaissent…

0
- < Liste des sujets
- Charte