Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous êtes chanteur(se) lyrique et vous en vivez: venez nous raconter votre expérience.

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 3 812 vues
  • 12 followers
1 Vous êtes chanteur(se) lyrique et vous en vivez: venez nous raconter votre expérience.
Tout est dit dans le titre. Ça pourra toujours être utile à certain(e)s sur ce site ... moi le premier, voire même à marsa.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le premier post
81

Hors sujet : Il y a quelques mois, j'avais cru que tu voulais privilégier ta voix de contre-ténor. Tu dis que c'était difficile de trouver un prof travaillant le contre-ténor dans ta région ou que la voix de tête pose plus de difficultés à travailler?

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
82

Hors sujet : En fait, je n'ai même pas une octave en voix de tête, donc je ne peux rien en faire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

83

Hors sujet : Tu m'as l'air démotivé Pevets. J'espère que tu n'abandonnes pas tout de même le chant. :??:

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
84

Hors sujet : Non, il y a du potentiel en baryton ; mais ce n'est pas contre-ténor. Tant pis ; j'ai commencé à apprécier ma voix.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

85

Hors sujet : Vaut mieux que tu l'apprécie, si tu as une bonne voix de baryton tu peut faire ce que tu veut en chant.

86

Hors sujet : Oui, c'est vrai ; mais au départ, je n'aimais pas du tout ma voix de baryton.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

87

Hors sujet : faut pas, c'est une super voix, et il y a plein de morceau interessant. Au fait tu as trouver ce que tu chercher en operette?

88

Hors sujet : C'était quoi déjà ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre