Vous êtes chanteur(se) lyrique et vous en vivez: venez nous raconter votre expérience.
- 87 réponses
- 13 participants
- 4 165 vues
- 12 followers

Pevets

Marthe

Pevets

19 ans, ce n'est pas tard pour commencer le chant lyrique. Je viens de commencer cette année, à 26 ans. Moi, je suis un peu "handicapé" par mon âge, mais le tien ne devrait pas poser le moindre problème.

Marthe

Don Giovanni alias DG

Marthe

Pevets

Don Giovanni alias DG

Hors sujet : Salut Pevets, comment va ta voix?
Je n'ai pas pu remettre les pieds sur AF ces temps, trop à faire. Je passais juste voir si vous existiez toujours!

Pevets

Hors sujet : Salut D.G.
Ma foi, elle a bien besoin de reprendre les cours.
Et toi, comment ça va ? Quoi de neuf ?

Don Giovanni alias DG

Hors sujet :
Depuis le début de cette année j'ai beaucoup voyagé à l'étranger et du coup j'ai eu plusieures interruptions de une à quelques semaines à chaque fois. Mais ce n'était pas si négatif que ça car à présent j'arrive à retrouver ma voix au bout de qq jours, même après un arrêt plus ou moins long. La voix a aussi besoin d'un peu de repos de temps en temps.
Et le tout a encore été couronné par un changement de prof en début d'année. En tout cas, j'ai beaucoup apris avec tous ces profs différents. Je me rend compte que j'ai appris de très bonnes choses avec mon ancien profs, mais que j'étais auss entrain de trainer de mauvais plis dû à mon premier prof lyrique. Mais heureusement, tout est en place maintenant.
Et toi? Tu as arrêté les cours? J'ai comme l'impression que ce n'étais pas facile pour toi non plus ces derniers temps.

Pevets

Hors sujet : Désolé de répondre si tardivement.
Ben, en fait, je n'ai plus de prof là ; il va falloir trouver. Dans mon coin, c'est plus que difficile.
Ce n'était pas facile pour la voix de contre-ténor... que j'ai tout bonnement abandonnée au profit de ma voix de baryton.
- < Liste des sujets
- Charte