Sensation bizarre aux cordes vocale
- 55 réponses
- 12 participants
- 15 711 vues
- 11 followers

creativo

Pevets

Citation : En fait je crois que le personnage à la tête dans le cul et qu'à chaque fois que mère flatulence se manifeste, l'être divin creatino est envahi de résonnances caverneuses derrière la tête cela va de soit.

Citation : Sur ce prochaînement, je compte créer un topic sur L'ACOUSTIQUE ET L'ISOLATION ACOUSTIQUE...
Ça m'intéresse.

fullwood

Dommage, que creativo s'attaque à Kréos, qui est une des sources les plus sures de ce forum, et qui bien au contraire, fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.....
Et s'attaquer à frenchy-franchement, bon courage!( sans vocabulaire, c'est peine perdue!:clin

Sur ce, je n'interviens plus non plus- sentant que tout ceci n'est qu'un beau fake...

Oriental

Ça y est le coup de Gong à été donné, c’est parti !!! Et déjà Kreos78 a décoché un upercute!!!!

kreos78

A +

Oriental

Hors sujet : Moi aussi j’ai fait, jadis, 6 ans de Kung-Fu !!!On fera un combat ensemble, après que tu auras terminé celui-la hihihihi !!!!

Zackumo Phoenix

Hors sujet : Cool des pratiquants d'arts martiaux , vous avez donc surement dû remarquer les points communs entre les arts martiaux et le chant lyrique.

Pevets

Hors sujet : J'ai fait du Judo puis du Ju-Jitsu
.

ténor-ph

kreos78

Lieutenant Blueberry

Citation : car je suis instructeur sportif en arts martiaux ou plutôt je le fus dans ma jeunesse
Purée, ca ca impressionne !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte