Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sensation bizarre aux cordes vocale

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 15 008 vues
  • 11 followers
1 Sensation bizarre aux cordes vocale
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, quand je chante en ce moment j'ai une sensation bizarre aux corde vocale, j'ai laisser reposer ma voie plusieurs heures presque 12 heures sans parler ni rigoler rien, mais ça fait 2 jours et c'est pas partie faut que j'attende plus peut être ? en tout cas je fais bien attention à prendre des poses après chaque entraînement ou après que je parle des heures entière j'essaye de reposer les cordes vocale en restant des heures sans parler, rigoler racler la gorge... pour que j'ai plus cet sensation bizarre. Y'a quelque jours j'avais trop chanter presque 5 heures dans la journée j'avais la tête qui tournais à la fin, j'avais presque pas mangé ce jour tellement je voulais progresser j'ai failli tomber dans les pommes lol à la fin j'avais du mal à tenir une note et quand j'aspirer l'air par la bouche ça me faisait mal aux corde vocale alors j'ai arrêter et laisser reposer ma voie pendant 12 heures le lendemain plus de douleur après cet nuit et tout ces heures de repos les cordes vocale me faisait plus du tout mal et j'arrivais à tenir une note facilement comme si de rien était, J'ai peur que ça soit depuis ce jour que ça a déclencher cet sensation bizarre, je brusque pas la voie ou très légèrement depuis, parce que je m'entraînais trop presque 5 heures par jour j'ai fait cela pendant 3 jours les 2 premier jour ce sont bien passer faut dire je prenais de longue pose aussi et manger équilibré et je ne fume pas et boit pas non +, mais le 3 ème jour j'avais deconner lol. Normalement je chante 1 fois par semaine pendant 4 heure est ce que c'est trop ? depuis le repos prolonger des cordes vocale des heures de repos j'ai plus du tout mal mais j'ai cet sensation bizarre c'est apparue 2 jours après que j'avais mal aux corde vocale j'ai pas perdu de mes capacités mais ça fait bizarre comme si ça battait sur un coter j'ai peur quel soit gonfler ou un truc dans le genre, ça m'inquiète est ce que c'est arriver à l'un d'entre vous si quelqu'un peu m'éclaircir ça serait très gentil et si vous avez des solutions j'suis preneur merci.
Afficher le premier post
41
Il n'y a franchement pas de quoi être impressionné ... je ne suis pas un cas isolé tu sais. J'ai tout de même eu l'immense privilège de m'entrainer avec le grand Van Dam juste avant qu'il n'émmigre aux USA (Varemberg de son vrai nom je crois) et qu'il connaisse la réussite qu'on lui connait ainsi qu'avec le non moins célèbre Dominique Valéra pour ceux qui connaitraient cet immense champion.
42

Citation : Il n'y a franchement pas de quoi être impressionné


Heuuu...Fallait le prendre d'une façon décalée.. :lol:

Et respect pour Dominique Valera (Et Jean Pierre Lavorato et beaucoup plus haut, sensei Kasé), mais Jean Claude Van Damme..Certainement un très bon gymnaste, mais pour moi ca s'arrete là..
43
Moi, j’ai fait 19 ans de Judo. Pendant ces 19 années, j’ai fait un an de karaté et 3 ans de Jujitsu en plus. J’ai les épaules et les genoux en compote ainsi que tous les doigts cassés (ceux qui savent ce qu’est un kumikata savent pourquoi).
On ne peut pas dire que par rapport au chant, ça m’a beaucoup servi.

Ceci dit, j’ai fait du sport de combat dans un contexte de compétition. Pour la respiration, c’était bordélique pendant 4 minutes de combat, je respirais quand j’en avais le temps. Alors je n’avais pas le temps de la choisir diaphragmatique ou costo-abdominale. J’ouvrais juste la bouche comme un réflexe de survie. :oops2:
Cordialement
44

Citation : 'tain y a que des sportifs sur ce forum. Moi tout le sport c'est :boire:


:non: , d'anciens sportifs, nuance.

Citation : J’ai les épaules et les genoux en compote ainsi que tous les doigts cassés


Moi, c'est le dos : sciatique à 18 ans. :(

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

45
M'ouais eh bien je suis passé 02 fois sur le billard pour une déchirure du plan profond des adducteurs gauche suite à un écart facial, double fracture des deux poignets, au moins 05 claquages aux ischios, un orteil de cassé par un membre du GIGN mais fort heureusement j'ai conservé mon nez intact et dieu sait que je m'en suis pris des high kicks, mais bon j'en ai donné pas mal également...
46

Hors sujet : Je ne me suis pas cassé l'orteil, mais je l'ai cassé à un copain, en entrainement ; t'as beau ne pas l'avoir fait exprès, tu te sens mal à l'aise quand même.



À propos de nez cassé, est-ce que ça change la voix? tout au moins pour les sons nasaux?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

47
Un ami ma envoyé ça, j’ai pensé à vous, vu que presque tous, jadis on a fait des sports de combat !!! Mais depuis les choses on bien changé, voir aggravée !!!

NB : attendez-bien que ça se connecte, et cliquez : Lire, si ça part pas seul !!!

AÏ,Ouï,AH :(((

Et là, qui arrive???
Défit :mrg:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
48
Pour le premier lien j'ai mal pour eux, et pour le deuxième c'est du parcour, j'en fais un peu moi :clin:
http://www.myspace.com/zackumo
49
C'est atroce de voir cela, c'est de l'ultimate fight comme on l'appelait dans le temps, aucune technique pure :oo: , frapper un type à terre avec l'avant bras en plus juste histoire de lui faire mal, cela n'a plus aucune mesure avec le sport tel la thaï ou le full ... mise à part le magnifique Ko très pur à 2:28 mm et un high kick tête, le reste c'est franchement pitoyable.
50
Oui, l'U.F.C., à part tester sa résistance physique (et encore), je n'en vois pas l'intérêt.

Ton Spiderman Russe, chapeau!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre