Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VACCAI Metodo Pratico

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 10 222 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion VACCAI Metodo Pratico
Je viens de me procurer cet ouvrage pour bosser avec mon prof. L'un(e) d'entre vous a t'il deja utilisé ce recueil?
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ou je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre, je disais tout simplement qu'une basse doit utiliser les Vaccaï pour basses et les ténors les Vaccaï pour voix hautes ... et les autres le dernier Vaccaï pour voix moyennes...

Sommes toutes, chacun doit utiliser la version du recueil qui correspond à sa classification vocale définie ou à définir.
42
Oui, on est bien d'accord ;)
http://www.myspace.com/zackumo
43
Bonjour,

C'est possible que mon prof m'en ai donné un pour voix grave (en si bémol) pour la première leçon et maintenant, au saut de tierces, il me donne une partition en sol majeur? C'est peut-être parce que j'ai toujours tendance à chanter trop aigu...Cependant je ne me sens pas capable de sortir le mi aigu de cette partition.
44
Salut,

Question pour les pratiquants du Vaccai: comment le travaillez vous? En italien (ou allemand) donc avec des mots ou le nom des notes ou encore avec des voyelles a, o i é ect...

Merci,
45
C'est drôle de revenir quelques années après sur ce post ... pour les Vaccaï qui reposent désormais tristement sur mon Fatar, j'utilisais l'italien et je chantais le contenu écrit.

Bonne continuation