Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire des chanteuses de bal

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 17 882 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Salaire des chanteuses de bal
Bonjour,

ben, voilà ma question : à vous les chanteuses de bal, vous êtes payées combien par cachet?
Etes-vous payées le même prix que le reste de l'orchestre?

Ciao

Maora
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : j'aime bien, maora demande "à vous les chanteuses de bal, vous êtes payées combien par cachet? " et t'as que des mecs qui lui répondent :bravo:, et toujours pas d'autre chanteuse qui débarque

12

Hors sujet : C'est la part de féminité propre à chaque homme qui répond. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13

Hors sujet : tu parles! :bravo: c'est qu'on s'est dit que ca allait être un post ou il y allait avoir pleins de chanteuses, qui allaient se manifester, mais :surpris: niet! :langue:



désolé maora... :mrg:
Pour en revenir au sujet: tout le monde est donc payé pareil!
et c'est normal, ca assure une meilleure ambiance que des disparités de salaire, quand même

Sauf normalement le directeur musical, lui, est payé plus, c'est normal!
14
Salut maora
j'ai un orchestre et quand je prend une chanteuse je lui donne 120 euro net
comme a n'importe quel musicien!
David
15
Coucou!

En effet, aucune chanteuse sur ce forum...dommage...

Et dommage aussi pour ceux qui espéraient croiser des filles, lol!

Ben merci à tous pour votre contribution, désolée, j'ai eu des problèmes d'ordi pendant plusieurs semaine je n'ai pas pu répondre avant...

Merci encore

Maora
16
Je viens apporter ma contribution, qui sera légèrement différente de mes camarades ! ( :bise: au passage !)

Quand je fais du bal (attention, c'est pas des trucs classe), la chanteuse est généralement mieux payée que les autres musiciens. Et cela me parait logique.

La chanteuse est celle qui est mise en avant, dont la plastique est importante, qui se trémousse, papote dans le micro, met un peu l'ambiance, qui se change 40 fois dans la soirée.

Et surtout, c'est elle qui se tape les gros lourdaux qui viennent danser devant.

Désolé de résumer la chanteuse à un bout de viande, ce n'est pas ainsi que je pense, mais elle en subit tout de même les inconvénients... :(

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Ha non si une chanteuse est chanteuse c'est qu'elle l'a choisit!
rare sont les chanteuse qui porte le matos regle le son,sans parler de leurs faible investissement financier dans leur matos!
est ce que quelqu'un connai une chanteuse qui vient avec un micro un pied un preamp et sa reverb,son retour moi pas.
ça n'est pas grave tout ça mais salaire egale aux musicien ça me semble bien et honnete. :clin:
David
18
Dans mon orchestre, les chanteuses sont payées 105 euros.
19
Et les zicos ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20
92 euros