Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire des chanteuses de bal

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 17 880 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Salaire des chanteuses de bal
Bonjour,

ben, voilà ma question : à vous les chanteuses de bal, vous êtes payées combien par cachet?
Etes-vous payées le même prix que le reste de l'orchestre?

Ciao

Maora
2
Ça dépend dans quelle Pharmacie tu l’achètes, et de quel type de Cachets :noidea: !!! Par exemple ce type de cachets, on n’en trouve plus !!! Mais casse-toi pas la tête en générale ça vaut entre 4 et 6€ la boite !!!





Et celui-là et bein c’est dans les magasins cosmétiques qu’on le trouve :bravo2: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
4
Je n'ai aucune expérience du bal, mais je pense que le cachet est réparti également entre les membres du groupe; c'est ce qui me paraît le plus logique. Quant à savoir combien, :noidea: ; sans doute cela dépend-il du genre de soirée (bal, mariage, ...), si c'est déclaré ou non, pour quelle durée, ...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Un peu plus sérieusement, personnellement moi, le plaisir j’aime le "donner", le "procurer", sans aucune contrepartie !!! Chanter "n’a pas de prix" c’est un "grand plaisir" !!! Pour ça, jadis j’avais pris la résolution que jamais je ne ferai payer quoi que ce soit dans ce domaine ; ni les répètes, ni les cours, ni même les prestations!!!! On fait entre 10 et 20 prestations par an : Fêtes, Concerts, Mariages…….quand c’est en dehors de la ville, on ne prend que le prix du trajet, et le prix de location du matos, si le notre ne suffit pas :noidea: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
C'est tout à ton honneur Oriental, simplement il y en a qui ne vivent que de celà...

Bah, normalement le cachet s'échelonne entre 75€ net jusqu'à ...pff...

Ce qui me semble normal c'est minimum 150€ net: