Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 08:49:01La Couverture des sons
Hello,
Certains diront, encore un post sur la technique eh oui, mais j'ai remarqué à tort ou a raison, l'avenir sera seul juge que ce sujet était très peu abordé voire méconnu alors je me lance...
Quelqu'un ici-bas pratique t-il en ce moment avec son prof, en chorale, au conservatoire, avec son coach, dans sa baignoire (oup's ) et de manière volontaire et circonstanciée LA COUVERTURE DES SONS ??
J'ai lu énormément de choses sur le sujet que j'en perd mon latin et surtout sur la méthodologie à suivre.
C'est clair, malgré tous ce que j'ai lu, je suis toujours aussi perplexedevant une question comme : ou est ce que tu couvres?
0
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 24/01/2006 à 16:01:06
Bah enfaite tu n'es pas obliger de commencer à couvrir sur une note précise, tu peus soit forcer un peu pour repousser (déconseiller) soit couvrir un peu avant que ce soit nécessaire mais sa dépend aussi de la couleur que tu veus donner au morceau.
0
http://www.myspace.com/zackumo
ténor-ph
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 24/01/2006 à 16:13:37
Hors sujet : Ben ya du monde ct'aprèm sur AF. Vous êtes tous en congé maladie comme moi ?
Ben pour moi, je couvre grosso modo à partir du passage soit mi-fa. Mais tu sais, la technique et moi....