Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment travailler sa voix pour du metal ?

• 85 réponses
  • 40 participants
  • 25 656 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Comment travailler sa voix pour du metal ?
Salut, pour mon futur groupe j'ai besoin de savoir comment bien travailler ma voix pour pouvoir faire du metal.
Nos influances : soulfly,opeth,napalm death,cradle of filth, rammestein....
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Cela fait seulement 2 semaines que je chante avec une voix death mais je trouve que je ne vais pas assez grâve alors j'aimerais avoir des techniques pour aller le plus grâve possible et bien sur sans me faire mal. Et quelque fois après avoir pratiquer j'ai une douleur aux cordes vocales qui m'est persisté pendant 3 jours mais juste une petite douleurs constante alors si quelqu'un pourrait me donner des conseils. je vais l'adorer.
:mdr:

Da Funk

72
C'est pas bon signe si sa fais mal. Tu dois pas t'y prendre correctement...
Je te conseil d'essayer d'autre facon, sinon tu va te choper des grosse merde qui peuvent aller jusqu'a l'extinction de voix...
73
74
Oui mais bon au début je n,étais pas habituer et c'est comme un muscle les cordes vocales si tu les forçes plus que d'habitude elles seront tous simplement raquer comme lorsque tu fais du sport et que tu forçes plus par exemple.
Sinon j'ai essayé en aspirant et c'est très amusant et sa donne un style différent.

Da Funk

75
La reponse s'appelle:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE ZEN OF SCREAMING par MELISSA CROSS

Regarde son site et achetes son DVD et tu sauras enfin!!!!!!

https://www.melissacross.com/home.php?

Voilou!!
76

Citation : Oui mais bon au début je n,étais pas habituer et c'est comme un muscle les cordes vocales si tu les forçes plus que d'habitude elles seront tous simplement raquer comme lorsque tu fais du sport et que tu forçes plus par exemple.
Sinon j'ai essayé en aspirant et c'est très amusant et sa donne un style différent.

:oo:
Non les cordes vocales ne se comportent absolument pas comme un muscle mais comme un ligament (elles font partie de cette classe), si une déchirure des cordes vocales survient au mieux tu pourras retrouver 70% de tes capacités, pourcentage qui peut varier grandement...
si tu ressens des douleurs diffuses qui durent qqs jours c'est tout simplement que tu provoques des microlésions sur tes cordes et donc que tu t'en sers mal, chroniquement tu es bon pour te chopper des kystes, nodules ou carrément la rupture.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

77
Mais pour en aspirant y a pas de problème je crois sinon quelqu'un aurait-il des techniques pour avoir un son plus rempli

Da Funk

78

Citation : La reponse s'appelle:

THE ZEN OF SCREAMING par MELISSA CROSS

Regarde son site et achetes son DVD et tu sauras enfin!!!!!!

https://www.melissacross.com/home.php?

Voilou!!

Tu peux m'en dire un peu plus : Ca consiste en quoi ? Quels sont les techniques utilisées ? Est ce que l'achat vaut vraiment le coup ?
79
Il serait dommage qu'un aussi bon topic coule ... :(((

:up: :police:
80

Citation : si tu ressens des douleurs diffuses qui durent qqs jours c'est tout simplement que tu provoques des microlésions sur tes cordes et donc que tu t'en sers mal, chroniquement tu es bon pour te chopper des kystes, nodules ou carrément la rupture.

a wai ca rigole pas :|

:up: !