Comment travailler sa voix pour du metal ?
- 85 réponses
- 40 participants
- 25 656 vues
- 42 followers
Guitariste fou
Nos influances : soulfly,opeth,napalm death,cradle of filth, rammestein....
Merci
bfred
Da Funk
MetalUp
Je te conseil d'essayer d'autre facon, sinon tu va te choper des grosse merde qui peuvent aller jusqu'a l'extinction de voix...
Chris SpitBack
bfred
Sinon j'ai essayé en aspirant et c'est très amusant et sa donne un style différent.
Da Funk
jeremyl
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THE ZEN OF SCREAMING par MELISSA CROSS
Regarde son site et achetes son DVD et tu sauras enfin!!!!!!
https://www.melissacross.com/home.php?
Voilou!!
jazzmaster
Citation : Oui mais bon au début je n,étais pas habituer et c'est comme un muscle les cordes vocales si tu les forçes plus que d'habitude elles seront tous simplement raquer comme lorsque tu fais du sport et que tu forçes plus par exemple.
Sinon j'ai essayé en aspirant et c'est très amusant et sa donne un style différent.
Non les cordes vocales ne se comportent absolument pas comme un muscle mais comme un ligament (elles font partie de cette classe), si une déchirure des cordes vocales survient au mieux tu pourras retrouver 70% de tes capacités, pourcentage qui peut varier grandement...
si tu ressens des douleurs diffuses qui durent qqs jours c'est tout simplement que tu provoques des microlésions sur tes cordes et donc que tu t'en sers mal, chroniquement tu es bon pour te chopper des kystes, nodules ou carrément la rupture.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
bfred
Da Funk
wenlocksinger
Citation : La reponse s'appelle:
THE ZEN OF SCREAMING par MELISSA CROSS
Regarde son site et achetes son DVD et tu sauras enfin!!!!!!
https://www.melissacross.com/home.php?
Voilou!!
Tu peux m'en dire un peu plus : Ca consiste en quoi ? Quels sont les techniques utilisées ? Est ce que l'achat vaut vraiment le coup ?
Chris SpitBack
sti__i
Citation : si tu ressens des douleurs diffuses qui durent qqs jours c'est tout simplement que tu provoques des microlésions sur tes cordes et donc que tu t'en sers mal, chroniquement tu es bon pour te chopper des kystes, nodules ou carrément la rupture.
a wai ca rigole pas
!
- < Liste des sujets
- Charte