Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

• 69 réponses
  • 19 participants
  • 7 090 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas plus tolérant mais moins extreme... plus conciliateur si tu préfère...
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
32
Je ne suis pas extrême :mdr: je réponds avec du second degré, impossible de faire autrement avec un topic comme ça :D:
33
Vive maria carey et britney spears !!!!!
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
34
Tu veux pas essayer les Bee Gees plutôt? Un bon coup de latte dans les roubignoles de ton copain et il montera de 3 octaves sans lézard...
35
Ca risque d'etre dur d'avoir la meme barbe a 15 ans.... :ptdr: :fleche:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36
Rhooooo, bande rigolos!!!!!
À 15 ans, elle peut encore changer, et passer de Mariah Carey à Janis Joplin...
Et si c'est un fake, un philosophe a dit que nous sommes tous les fakes de quelqu'un... On dirait du BHL tellement que c'est joli ça...
37

Citation : je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

Si tu n’arrives pas à la voix de Mariah Carey, as-tu penser à Mariah Rectangle…..ou Mariah Triangle ???
ok je ........... :fleche: ............ :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: .............. :fleche: .......... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
38
Promis la derniere....

Citation : À 15 ans, elle peut encore changer, et passer de Mariah Carey à Janis Joplin...

La faut changer d'ecole le bistrot PMU tabac du coin me parait la meilleure solution....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
39
Moi je vois mieux un grand champ d'herbes de Provence...
40
Et il faut s'appliquer a l'ecole et ecrire au papier buvard....