Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 6 973 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tout à fait, et bien prendre ses médicaments.
42
Arretez vos co......es les gars, ce qu'il vous faut c'est renifler un grand bol d'air pur en montagne...! sport d'hiver quoi ! :oo:
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
43
44
En faite vous pouvez déposer vos voix s'il vous plait pour me placer si je suis débutante, moyenne ou pro!!! :idee:
45
J'vous trouve pas cool la franchment, entre les chambres que j'ai lu... holyly il y'a un topic déposer votre voix, met ton mp3 dessus pi ont écoutera :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
46
Dommage, j'ai pas de microphones!!!
Je vais essayez de trouver un truc pour vous envoyez ma voix
47
Pour chanter comme maria carey il faut une bonne assise pour avoir des graves et il faut bcp de résonnateurs dans la tête (les sinus, etc... tout ce qui contient de l'air) pour les aigus.

en clair : rien dans la tête et un gros cul !

(merci qui ?...).
:)
48
N'importe quoi!
49
:non: C'est pas très gentil ça le druide. :lol:
50
Bousculer un peu les gens ne leur fait pas de mal bien souvent... Et puis y a pas à tortiller au finale si elle veut arriver à quelque chose c'est cours de chant et écouter, écouter, écouter, se faire une culture musicale et bosser encore et tout le temps.

Citation : En faite vous pouvez déposer vos voix s'il vous plait pour me placer si je suis débutante, moyenne ou pro!!!


tu es debutante pas besoin d'ecouter, la technique vocal ne s'invente pas. La question c'est est ce que tu pars avec plus ou moins de facilité.