Sujet de la discussionPosté le 29/07/2006 à 20:34:54Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses
Pour chanter comme maria carey il faut une bonne assise pour avoir des graves et il faut bcp de résonnateurs dans la tête (les sinus, etc... tout ce qui contient de l'air) pour les aigus.
Bousculer un peu les gens ne leur fait pas de mal bien souvent... Et puis y a pas à tortiller au finale si elle veut arriver à quelque chose c'est cours de chant et écouter, écouter, écouter, se faire une culture musicale et bosser encore et tout le temps.
Citation : En faite vous pouvez déposer vos voix s'il vous plait pour me placer si je suis débutante, moyenne ou pro!!!
tu es debutante pas besoin d'ecouter, la technique vocal ne s'invente pas. La question c'est est ce que tu pars avec plus ou moins de facilité.