Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 6 940 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben en faite maintenant je sais plus si je suis débutante ou moyen en écoutant quelques uns de vos voix.
52
:pong: :pong: :pong:

Très bien envoyé ça, holyly, bravo!!!

:mdr: :ptdr: :mdr: :pong:
53
Holyly,t'as envie de chanter n'hesites pas n'ecoutes pas les conneries de certaines personnes mais un conseil d'abord chante avec des musiciens sur des titre plus facile que mariah carey et apres laisse faire le temps mais surtout ne chantes pas pour ressembler à ton idole,il faut que tu es ta prope voix salut
54
Lolo 13 à raison... y'à pas que des chanteurs confirmé ici holyly, il y'à pas de secret si tu veux y'arriver tu devras être patiente et travailler...

Commence par des chansons simple même si t'aime pas trop... si tu commences directement par quelque chose de dur tu risques de trouver que des frustrations...

Moi par contre contrairement à lolo 13 je te conseillerai déja de chanter sans musique sans micro, juste un magnetophone :bravo: essaye aussi de faire des vocalises sur un piano en reproduisant bien les notes à la voix.

Enregistre toi un peu tout les jours, regarde par toi même si tu fais des progrés en comparant avec des enregistrements plus ancien de ta voix