Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 13:00:50Who Know Berklee? The college of music !
Voila J'aimerais aller labàs,
est ce que quelqu 'un connais cette universitée?
J'aimerais en savoir plus sur elle a savoir:
- Quelle sont les conditions pour y rentrer
- sur le site j'ai pas vu mentionner le chant (si j'y vais c'est pour le chant donc il est impératif qu'il y soit)
Salut Dregwe
Je suis aussi élève à l'atla je m'appele Luis Je suis En cycle Pro chant avec arnaud et diane. JE suis aussi intéréssé pour rentrer a berklee, comme tu à l'air au parfum pourrais-je te voir dans l'école pour te parler directement? Je me suis déja bien renseigner mais i me manque quelques éléments majeurs que je n'arrive pas a trouver.
MERCI d'avance (je suis à l'atla le mardi et le jeudi toute la journée)
Un pote bassiste est parti étudier à Berklee il y a 4 ou 5 ans, il est prof à LA maintenant et travaille comme assistant dans un studio d'enregistrement qui produit des BO.Il va avoir son nom au générique d'un film prochainement (Spiderman 3 je crois ) comme compositeur et assistant.
Salut à tous, je crois qu'on va se retrouver la bas. Berklee est en partenariat avec l'american school de paris si quequ'un veut plus de renseignements. Louis, je crois que tu sais qui je suis alors vient me voir à l'ecole qu'on puisse discuter de tout ça. Vive la musique.....
Tiens MJ........il commence par une reprise, qui va te faire remonter des souvenirs, donc ce n'est pas la peinne d'aller chercher des Ecoles de chant de l'autre côté de la terre, va chez LUI !!!