Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 13:00:50Who Know Berklee? The college of music !
Voila J'aimerais aller labàs,
est ce que quelqu 'un connais cette universitée?
J'aimerais en savoir plus sur elle a savoir:
- Quelle sont les conditions pour y rentrer
- sur le site j'ai pas vu mentionner le chant (si j'y vais c'est pour le chant donc il est impératif qu'il y soit)
Salut Dregwe
Je suis aussi élève à l'atla je m'appele Luis Je suis En cycle Pro chant avec arnaud et diane. JE suis aussi intéréssé pour rentrer a berklee, comme tu à l'air au parfum pourrais-je te voir dans l'école pour te parler directement? Je me suis déja bien renseigner mais i me manque quelques éléments majeurs que je n'arrive pas a trouver.
MERCI d'avance (je suis à l'atla le mardi et le jeudi toute la journée)
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42Posté le 08/03/2007 à 14:10:14
Un pote bassiste est parti étudier à Berklee il y a 4 ou 5 ans, il est prof à LA maintenant et travaille comme assistant dans un studio d'enregistrement qui produit des BO.Il va avoir son nom au générique d'un film prochainement (Spiderman 3 je crois ) comme compositeur et assistant.
0
dregwe
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 09/03/2007 à 11:42:18
Salut à tous, je crois qu'on va se retrouver la bas. Berklee est en partenariat avec l'american school de paris si quequ'un veut plus de renseignements. Louis, je crois que tu sais qui je suis alors vient me voir à l'ecole qu'on puisse discuter de tout ça. Vive la musique.....
0
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44Posté le 11/03/2007 à 13:12:50
Tiens MJ........il commence par une reprise, qui va te faire remonter des souvenirs, donc ce n'est pas la peinne d'aller chercher des Ecoles de chant de l'autre côté de la terre, va chez LUI !!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 11/03/2007 à 22:31:10
Ouais j'lai vu j'ai bien aimé ^^
0
Séphiroth
dregwe
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 12/03/2007 à 09:16:13
Salut, c'est super ce qu'il fait mais ça n'a absolument rien à voir avec le chant...