Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talent Michel Leeb

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 835 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Talent Michel Leeb
Je poste ceci, car c'est très instructif sur les talent vocal d'un comique qu'on peut apprécier ou pas.

Il emploi plusieurs registres dans son spectacle: voix de sifflet ou à la armstrong. Educatif !

http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=79&forum=3

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui. J'adore. Tout comme Jacques Ramade et Pierre Tornade.
22
On est d'accord, un bon humoriste doit faire rire sans être méchant, c'est vrai que Michel Leeb assume sa nullité , il ne s'en cache pas, il est respectable sur ce point,

J'aime peu son humour, mais je reste assez convaincu, que quand il imite les afrcains, ce n'est pas vraiment de la provocation, il a pas de mauvaises intentions, DIeudoné alors lui c'est tout l'inverse :|

Et popeck, son sketch "chez Maxim", :lol: :mdr:

Les guignols de l'info c'est pas toujours drole , mais je me rappelle quand ils font chanter BEN Laden sur l'air de elle descend de la montagne "Il se cache dans sa montagne dans une grotte, il se cache dans sa montagne dans une grotte, youpi ya youpi ya", j'ai trouvé ça tordant :lol:
23

Citation : popeck

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation :
Les guignols de l'info c'est pas toujours drole , mais je me rappelle quand ils font chanter BEN Laden sur l'air de elle descend de la montagne "Il se cache dans sa montagne dans une grotte, il se cache dans sa montagne dans une grotte, youpi ya youpi ya", j'ai trouvé ça tordant


iLS SONT TROP FORTS CES GUIGNOLS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :fete: :ptdr: :ptdr: :idee2: :oo: :oo: :oo: :oops: :D: :D: :aime: :aime: :aime:
24
Pourquoi tu te moques comme ça Carlus ?
C'est pas très sympa je trouve :|

Tu crois que t'es drôle toi ?
25
Mais je suis sincère Frédéric :(
26
Sol Carlus, a une joie exubérante il la montre, c'est bien il est naturel, il apprécie le bon humour :bravo:
27
Et Roland Magdane, c'est pas mal au niveau humour, :aime:
28

Citation : Roland Magdane


Nin Nin
Je l'imite très bien :bravo:
29
Moi aussi , surtout quand il fait le suisse, il est tordant et pas vulgaire pour un sous
30

Citation : Moi aussi , surtout quand il fait le suisse, il est tordant et pas vulgaire pour un sous



Moi qui vit dans ce pays justement je cherche toujours un guz qui a cet accent, même au plus profond des montagnes j'a pas trouvé, bon au bout d'une moment quand t'arrive au fin fond du fond de la vallée ils parlent suisse-allemand ce qui est pire que tout.
Donc je pense que l'imitation du suisse vaut celle de l'africain de l'autre abruti

:mrg: