Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui. J'adore. Tout comme Jacques Ramade et Pierre Tornade.
0
Anonyme
521397
22Posté le 20/09/2006 à 16:00:03
On est d'accord, un bon humoriste doit faire rire sans être méchant, c'est vrai que Michel Leeb assume sa nullité , il ne s'en cache pas, il est respectable sur ce point,
J'aime peu son humour, mais je reste assez convaincu, que quand il imite les afrcains, ce n'est pas vraiment de la provocation, il a pas de mauvaises intentions, DIeudoné alors lui c'est tout l'inverse
Et popeck, son sketch "chez Maxim",
Les guignols de l'info c'est pas toujours drole , mais je me rappelle quand ils font chanter BEN Laden sur l'air de elle descend de la montagne "Il se cache dans sa montagne dans une grotte, il se cache dans sa montagne dans une grotte, youpi ya youpi ya", j'ai trouvé ça tordant
0
Anonyme
521397
23Posté le 20/09/2006 à 16:03:38
Citation : popeck
Citation :
Les guignols de l'info c'est pas toujours drole , mais je me rappelle quand ils font chanter BEN Laden sur l'air de elle descend de la montagne "Il se cache dans sa montagne dans une grotte, il se cache dans sa montagne dans une grotte, youpi ya youpi ya", j'ai trouvé ça tordant
iLS SONT TROP FORTS CES GUIGNOLS
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/09/2006 à 16:07:25
Pourquoi tu te moques comme ça Carlus ?
C'est pas très sympa je trouve
Sol Carlus, a une joie exubérante il la montre, c'est bien il est naturel, il apprécie le bon humour
0
Anonyme
521397
27Posté le 20/09/2006 à 16:15:50
Et Roland Magdane, c'est pas mal au niveau humour,
0
Anonyme
521397
28Posté le 20/09/2006 à 16:17:06
Citation : Roland Magdane
Nin Nin
Je l'imite très bien
0
Anonyme
521397
29Posté le 20/09/2006 à 16:22:43
Moi aussi , surtout quand il fait le suisse, il est tordant et pas vulgaire pour un sous
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 20/09/2006 à 16:33:03
Citation : Moi aussi , surtout quand il fait le suisse, il est tordant et pas vulgaire pour un sous
Moi qui vit dans ce pays justement je cherche toujours un guz qui a cet accent, même au plus profond des montagnes j'a pas trouvé, bon au bout d'une moment quand t'arrive au fin fond du fond de la vallée ils parlent suisse-allemand ce qui est pire que tout.
Donc je pense que l'imitation du suisse vaut celle de l'africain de l'autre abruti