Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talent Michel Leeb

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 847 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Talent Michel Leeb
Je poste ceci, car c'est très instructif sur les talent vocal d'un comique qu'on peut apprécier ou pas.

Il emploi plusieurs registres dans son spectacle: voix de sifflet ou à la armstrong. Educatif !

http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=79&forum=3

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha oui Cauet aussi dans le genre comique pas drole mais drole quand même
32
Nan pas drôle.
33
Pas du tout même

par contre j'ai regardé la vidéo de Leeb et j'apprécie la place qu'il laisse à la musique dans son spectacle

Devos, c'est encore plus merveilleux :aime:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
34
D’un côté je dis que Leeb me fait rire mais en fait je ne le vois jamais.
C’est parce que je pense à Jules Joffrin imitant Leeb que je suis MDR.
Prrrrésentement :mdr: :ptdr:
35
Avez vous vu Nicolas Canteloup , l'imitateur des guignols, quand il prend la voix de Fabien Barthez après la coupe du monde c'est tordant :lol: " Oui je t'assure, je vend la paire de gants que j'ai mis à la finale, ils ne sont pas usés, j'ai pas touché un ballon durant la finale"

Bref un vrai comique qui imite sans être méchant envers ceux qu'il imite, Ce qui est tout l'inverse avec Laurent Gerra, qui est un des plus grands imitateurs actuellement, mais qui se moque méchamment,et qui est vulgaire
36
Bon les gentils bien pensant, on s'en fout de votre avis sur vos humoristes preferes, si vous voulez parler politique, ou des comiques de soi disant bon ou mauvais gout y'a des forums pour ca... :furieux:

Revenons en a la prestation VOCALE de leeb sur la video, je trouve ca hallucinant. Tu parles d'une etendue...

C'est marrant, ca fait quelques jours que je parcours le forum technique de chant, et tout les deux reponses y'a toujours des gens en train de se la mesurer,"je fais 7 octaves "(lol) "moi c'est 3 mais ca depent si je pete sur mon contre-ut.." bref ca se la joue grave, et la y'a un mec (LEEB en l'occurence) qui vous montre un truc de fou et personne n'a rien a dire a part "j'aime pas son humour"...

Etrange comme reaction...

Je suis un chanteur debutant, et je voulais creeer un post dans la semaine dans lequel je mettrais un extrait de ma voix, pour avoir des critiques constructives, mais je me demande si tout cela est bien possible....

A bon entendeur
37
Je surf sur ce forum depuis 2004 et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour. J'en appelle aux nouveaux pour redonner de la pêche au site. Faut un peu se le bouger quoi...

voilà pour le coup de gueule.
38

Citation : a bon entendeur, voilà pour le coup de gueule



:zzz:
39
Et ben....j'ai bien fait de faire un p'tit tour par ici :lol:

Citation : C'est marrant, ca fait quelques jours que je parcours le forum technique de chant, et tout les deux reponses y'a toujours des gens en train de se la mesurer,"je fais 7 octaves "(lol) "moi c'est 3 mais ca depent si je pete sur mon contre-ut.."



tu as p'têtre raison d'être un peu faché au regard de la tournure qu'à pris ton post.....mais là tu es franchement insultant et si tu veux te faire une idée de ce forum je te conseille plutôt d'aller là

/techniques-de-chant/forums/t.156880,faq-index-des-sujets-recurrents-quot-techniques-de-chant-quot-elements-de-reponse.html

Quant à la prestation de Michel leeb, j'imagine que tu parles de ce qui se passe au milieu je trouve que "hallucinant"est un peu fort....ce n'est pas donné à tout le monde, certes mais regarde plutôt ce lien,
https://www.youtube.com/watch?v=qoV0MsAu7Fk&mode=related&search=

et voici encore de l'hallucinant : [url]https://www.dailymotion.com/visited/search/beat%20box/video/x68qm_santana-europa

[/url]

voilà....j'espère ne pas être hors sujet jeremyl

:clin:
40
Qui a-t-il de pire que la bétise ou l'erreur humaine (pléonasme)?!
pourquoi aller chercher du racisme là ou il n'y en a pas alors que l'on a tant de difficultés à régler les situations conflictuelles liées à ce problème!
je ne sais pas si cela est du aux origines des personnes qui abusent de celle-ci afin de s'auto-déclarer(martyres!)
en tous cas,j'espére que les autres participants à ce dialogue n'y verront qu'une critique pleine de mauvaises intentions!
je suis moi-même d'origine étrangére,pas spécialement fan de monsieur michel leeb et mon origine a subit de tous les temps des blagues de plus ou moins bon gout et ce n'est pas pour autant que je me suis acharné sur leurs auteurs afin de leur faire un mauvais procés car je passerais la majorité de mon temps dans les tribunaux.
d'autres comiques en d'autres temps ont fait bien pire en matiére d'humour et comme par hasard,ils n'ont pratiquement jamais eu à se justifier ou se défendre d'être raciste!
je crois que nous sommes dans une nouvelle et mauvaise ére qui veux que tout soit lisse et aseptisé et ça,je le trouve de trés mauvais gout et surtout trés dangereux pour la liberté et la démocratie!!!
amicalement à ceux qui le voudront,pour les autres,chacun fait ce qu'il veut,mais quel dommage de ne pouvoir s'accepter les uns et les autres tel que nous sommes!
ne me prenez pas pour un donneur de leçon parce-qu'en ce qui concerne les erreurs,il m'arrive tout autant d'en faire.
par contre,on ne pourra jamais me reprocher d'être raciste de quelque maniére que se soit!
salut à vous