Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 637 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4231 Posté le 06/07/2008 à 00:19:41
Fingolfin : Quand , comment , peuvent être une suite aux mots : Qui , où , si il y a quelqu'un au bout du fil .
Ton pourquoi au milieu de ton texte semble une désorientation . Que se passe -t-il ? . Au secours arrêtez postillon . Tu sembles abattu Fingolfin . Qu'ai-je dérangé chez toi pour que tu deviennes si rouge jusqu'aux dents ? . En as- tu perdus la voix ? , j'espère que non Fingolfin , pas à ce point quand même .
J'aurais jamais pensé qu'une sincérité à propos de sa propre recherche vocale déclenche autant d'attaques . Comme quoi la recherche de la voie peut parfois servir à défendre sa voix .
Ton pourquoi au milieu de ton texte semble une désorientation . Que se passe -t-il ? . Au secours arrêtez postillon . Tu sembles abattu Fingolfin . Qu'ai-je dérangé chez toi pour que tu deviennes si rouge jusqu'aux dents ? . En as- tu perdus la voix ? , j'espère que non Fingolfin , pas à ce point quand même .
J'aurais jamais pensé qu'une sincérité à propos de sa propre recherche vocale déclenche autant d'attaques . Comme quoi la recherche de la voie peut parfois servir à défendre sa voix .
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4232 Posté le 07/07/2008 à 00:29:57
Citation : Comme quoi la recherche de la voie peut parfois servir à défendre sa voix
Postillon, tu aurais pu dire :
Citation : Comme quoi la recherche de la voiX peut parfois servir à défendre sa voiE
Mais c'était sans compter avec ton penchant particulier pour la pratique de l'image inversée
;)
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4233 Posté le 07/07/2008 à 00:51:01
Celtière oui j'aurais pu , cependant comme il s'agissait dans la discussion de défense contre les attaques , donc j'ai préféré utilisé le terme de voie que j'ai pratiquée , pratique qui est utile pour défendre l'espace qui nous appartient , l'espace sonore de sa voix .
Alors maintenant est-ce que la recherche de la voix amène à la voie , défend sa voie ?
J'y pense .
Alors maintenant est-ce que la recherche de la voix amène à la voie , défend sa voie ?
J'y pense .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4234 Posté le 07/07/2008 à 09:27:19
Citation : Alors maintenant est-ce que la recherche de la voix amène à la voie , défend sa voie ?
Ah j'en sais rien, je vois pas...
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4235 Posté le 07/07/2008 à 22:41:04
Postillon, échange ton accordeur pour un décodeur
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4236 Posté le 08/07/2008 à 00:10:19
Celtière , il n'y a pas de code dans la discussion que tu as posée donc pas de décodeur . Il s'agit de penser , donc se servir de son imagination pour trouver un chemin de réponse à ta question certes involontaire par provocation , mais sens d'une question .
Peut-on répondre à la tournure de ta question ou ne peut-on pas répondre ? .
Dans la discussion par provocation tu as tourné les mots de telle façon qu'une phrase est née . Cette phrase oriente un sens . Peut-on exprimer ce sens avec les mots , exprimer facilement ? . Rien de certain à priori .
Peut-on répondre à la tournure de ta question ou ne peut-on pas répondre ? .
Dans la discussion par provocation tu as tourné les mots de telle façon qu'une phrase est née . Cette phrase oriente un sens . Peut-on exprimer ce sens avec les mots , exprimer facilement ? . Rien de certain à priori .
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4237 Posté le 08/07/2008 à 00:18:14
? ? ? ? ? ? ?
J'avoue que je suis plutôt du genre qui aime bien se tirlipoter les méninges, mais là, je sèche total
J'avoue que je suis plutôt du genre qui aime bien se tirlipoter les méninges, mais là, je sèche total
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4238 Posté le 08/07/2008 à 00:30:19
Je reprends ta phrase celtière : comme quoi la recherche de la voix peut parfois servir à défendre sa voie .
Tu as changé dans la reprise de ma phrase la terminaison du mot voie et voix .
Ta phrase est certes parlante mais que dit-elle ? . A réfléchir donc .
Maintenant si ta phrase te paraît simple dans un dire , dit le , nous avancerons ainsi dans la discussion .
Tu as changé dans la reprise de ma phrase la terminaison du mot voie et voix .
Ta phrase est certes parlante mais que dit-elle ? . A réfléchir donc .
Maintenant si ta phrase te paraît simple dans un dire , dit le , nous avancerons ainsi dans la discussion .
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4239 Posté le 09/07/2008 à 11:51:24
Tu me saoules
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème... (proverbe shadoks...) http://www.septiemeclap.com/ et http://www.myspace.com/daniellucarini et http://www.d-lu.com/ et http://www.myspace.com/mokaiesh et http://www.myspace.com/jenhka
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4240 Posté le 09/07/2008 à 14:58:35
- < Liste des sujets
- Charte