Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 606 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4241
Et alors yodan c 'est que tu en as besoin . Dépassé ce passage grisant tu seras en état pour voir les choses autrement . A plus .
4242
Défendre sa voie est un sens précis , il indique que l'on sait où l'on doit aller .

Rechercher sa voix permet de rester sur la voie visible à l'horizon .

Ainsi rechercher sa voix suppose que l'on a pas encore trouver sa voix mais que l'on veut la trouver .

Par ailleurs on sait où il faut aller , mais la voie est difficile d'accès , alors aller chercher sa voix sert effctivement à surmonter les obstacles rencontrés sur la voie empruntée .

En conclusion : la recherche de la voix développe sa volonté .
4243
T'es gentil, tu évites de dire ce dont j'ai besoin, et la conduite à tenir svp.
4244

Citation : Ainsi rechercher sa voix suppose que l'on a pas encore trouver sa voix mais que l'on veut la trouver

Chercher ses clés suppose que l'on a pas trouvé ses clés et donc, par conséquent, qu'on aimerait bien les trouver...
4245
Rechercher sa voix n'est pas la chercher dans une meute de foin à l'instar d'un trousseau de clefs dans une meute de foin . N'oublie pas yodan que la recherche de la voix se fait sous l'égide de la voie visible à l'horizon .

Tu aimerais trouver ton trousseau de clefs perdu dans une meute de foin , mais ce trousseau n'est pas visible dans cette meute de foin , alors tu cherches et recherche encore . Tu aimerais le retrouver ce trousseau ,alors peut être que oui , mais peut être que non aussi car , il n'est peut être pas dans la meute de foin .

Quelle est ton égide yodan dans ta recherche afin d'éviter que tu t'épuises à séparer l'eau pour faire un trou .
4246
Ca ne veut rien dire
4247
Ah ok yodan , nous ne nous comprenons pas .
4248
Pourquoi parle-t-on de "meutes" de foin ? Ne s'agit-il pas plutôt de meules de foin ?
4249

Citation : une meute de foin

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Quel abruti ce Postillon !!!

F.
4250

Citation : Chercher ses clés suppose que l'on a pas trouvé ses clés et donc, par conséquent, qu'on aimerait bien les trouver...

Tiens, je ne savais pas que ma femme fréquentait ce fil :lol:

Postillon, c'est dangereux de chercher à l'aveuglette dans une meute de foin, car elle peut cacher une meule de loups :mdr: