Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 643 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1311
Ooooooooooooh.... tu crois ?
1312
Non, il ne dort ni n'est vexé... simplement il bosse, pas comme d'autres à ce que je vois ! :mdr: :volatil: :ptdr:
1313

Hors sujet :

Citation : Où alors il s'est véxé comme un poux


bijou caillou chou genou hibou pou
ne prennent pas de 'x' au singulier :clin:

1314
Par contre romanticfreddy prend un x au pluriel, ce qui donne romanticfreddyx...(voir quelques pages avant).

Mais si romanticfreddy peut être au pluriel, c'est qu'il peut y en avoir plusieurs, donc, au moins un autre...ça lui fera un "fan" qui aimera les effets de "voix" et les prononciations douteuses! Ou à défaut, quelqu'un qui comprendra sa "technique"...
1315
Romanticfreddy, au désepoir de certains et au soulagement des autres, est un être singulier, donc pas de pluriel. :oops2:
1316
Bon, Freddy, tu vois que tout le monde se fait un sang d'encre pour toi, et souhaite ardemment avoir des nouvelles fraîches...

On est tous là, au fond du placard depuis des lustres à vivre jusqu'au bout des ongles la Grande Interrogation : Notre ami RomantesqueFreddoo chevauche-t-il les furieux alyzées du génie créatif ou bien s'est-il simplement vautré en route ?

Donne des news, on s'est attaché :noidea: :noidea: :noidea: :boire:

Au passage, la bise aux plus fervents, et ils s'avèrent nombreux !
Fred, tu as su réunir le plus fidèle anti-public que j'ai jamais rencontré...
y'a sûrement quelquechose à faire...

Bon je suis resté taquin, mais...amitiés

:coucou:
1317

Citation : Fred, tu as su réunir le plus fidèle anti-public que j'ai jamais rencontré...



PTDR!!!! :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:
1318
Bon sang c'est beau le net. Le patron du salon est parti en laissant les clés et on peut encore venir s'y détendre ! C'est ça, l'open source.

HeinG ?
1319
:boire: :pong: :boire:
1320
Renaud a bien un forum antifan... alors pourquoi pas Freddy?
salut les aminches, bonne journée ! :bravo2: