Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Citation : Or il est tombé sur des os...

Je suis au régime en ce moment. C''est petit DaRinze, petit... :mdr:

Citation : Que c'est comme les clopes : faut juste passer de l'autre côté, accepter (et pas seulement entendre) que c'est mauvais pour la santé, accepter qu'on est drogué (au sens littéral: happé, hameçonné), accepter que ça pue, que c'est cher, qu'on est mal heureux avec (en deux mots: mal heureux = heureux, mais pas de la bonne façon)...

Ça aussi c'est vache pour quelqu'un qui se tue la santé à financer des trusts, qui contribue à l'exploitation des paysans du tiers monde...

Citation : C'est dur de se rendre compte qu'on a voulu persévérer et qu'on se goure depuis le début.

Voilà des paroles de sage : tout autodidacte -que je suis- y est confronté, et c'est une richesse.Il n'y a jamais d'apprentissage inutile, on en ressort toujours quelque chose en prenant une nouvelle direction.

Citation : "mais oui mais oui"

Mais oui mais oui... :lol: :mdr: :mdr:

Salut chez toi DaRinze, et bises à tout le monde !
daRinze

+1 tout simplement :clin:

Hors sujet : merci mes amis :clin:
amitiés rendues à Roman

Freddy, ce n'est pas sur tes goûts qu'on essaie de t'interpeler (malgré ce qu'on en pense...), mais sur les moyens que tu te donnes pour y arriver qui sont mauvais.
Nous t'avons tous montré du doigt les fausses pistes dans lesquelles tu te fourvoies et les chausse-trappes habituels des chanteurs autodidactes.
Aujourd'hui la réponse au sujet de ton topic est pour le moins unanime.

Mais tu préfères t'entêter à courir le même lapin depuis maintenant 2 ans. A ta guise, quel gâchis !
Sans compter que la considération finit aussi par s'émousser : on ne lutte pas contre des moulins à effets de voix

Je peux dire que tu es bien décevant : jamais tu n'as fait preuve de la moindre attention à nos avis, si ce n'est pour des questions de détails purement formels

Je ne sais pas comment tu avances dans la vie mais si c'est avec la même attitude fermée et suffisante, ça ne doit pas être bien palpitant

Vu la sur-dimension de ton Ego, je ne crois pas que tu chantes pour le seul plaisir de chanter, mais bien dans le but de séduire avec tes crooneries un vaste public que, semble-t-il, tu soupçonnes déjà à portée de vocalise.
Bein mon pote, tu vas te prendre une veste comme je n'en souhaite à personne :tu peux déjà commencer à comptabiliser les gens qui ont pris leur jambes à leur cou sur ton topic, c'est juste un acompte.

Je vais être aussi franc qu'un public serait féroce : Au point où tu en es il ne te manque qu'un faux-nez et une veste à carreaux pour faire un numéro du tonnerre chez Pinder.

Tu as beaucoup de travail à faire pour au moins convaincre à défaut de séduire ne serait-ce qu'une paire d'oreilles.
Nous t'avons longuement explicité et argumenté la nature et le sens de ce travail. Nous en avons même convenu, il ne sera pas facile parcequ'il va falloir aller contre ta naturel (qui méprise le "naturel" ).

Maintenant, choisis bien : ou tu t'entêtes à faire reluire tes grelots de bouffon, ou tu prends un virage à 90° et tu reprends la Chanson par son début, comme quand ça dit simplement "contigo aprendi"

Marre à la fin !
Blam!

:ange: <----- qui passe
...c'est vrai, quoi, on lui tend la main et lui, il continue à attraper les mouches :noidea:
Woot ! :mdr:

Hors sujet : Je fais de la pub auprès des courageux qui n'ont pas encore déflagué ce topic :roll:
Un petit jeune qui demande des conseils :
/techniques-de-chant/forums/t.315924,ameliorer-son-chant.html

Hors sujet : Ben ouais mais en même temps il ne regarde pas son topic depuis hier, il n'a écrit qu'un message, puis plus rien. Qu'on me prévienne s'il revient...

Hors sujet : Moi j'ai fait ma part :clin: