Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 647 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation : Or il est tombé sur des os...



Je suis au régime en ce moment. C''est petit DaRinze, petit... :mdr:

Citation : Que c'est comme les clopes : faut juste passer de l'autre côté, accepter (et pas seulement entendre) que c'est mauvais pour la santé, accepter qu'on est drogué (au sens littéral: happé, hameçonné), accepter que ça pue, que c'est cher, qu'on est mal heureux avec (en deux mots: mal heureux = heureux, mais pas de la bonne façon)...



Ça aussi c'est vache pour quelqu'un qui se tue la santé à financer des trusts, qui contribue à l'exploitation des paysans du tiers monde...

Citation : C'est dur de se rendre compte qu'on a voulu persévérer et qu'on se goure depuis le début.



Voilà des paroles de sage : tout autodidacte -que je suis- y est confronté, et c'est une richesse.Il n'y a jamais d'apprentissage inutile, on en ressort toujours quelque chose en prenant une nouvelle direction.

Citation : "mais oui mais oui"



Mais oui mais oui... :lol: :mdr: :mdr:

Salut chez toi DaRinze, et bises à tout le monde !
1292
daRinze

+1 tout simplement :clin:
1293

Hors sujet : merci mes amis :clin:
amitiés rendues à Roman

1294
Freddy, ce n'est pas sur tes goûts qu'on essaie de t'interpeler (malgré ce qu'on en pense...), mais sur les moyens que tu te donnes pour y arriver qui sont mauvais.