Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 354 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
811
Freddy, excuses-moi mais tu déconnes


tu me dis :

Citation : La technique n'est pas mon objet



et voilà dans quoi tu te vautres actuellement :

Citation :
Maloryp L'air est un gaz. Tout ce qu'on peut faire, c'est l'empêcher de sortir grâce à l'obturation de la glotte, et le comprimer ou le déprimer grâce à l'action des muscles placés sous le diaphramme. Si on prend beaucoup d'air et que l'on serre bien les cordes vocales, l'action naturelle du diaphramme va communiquer à l'air une pression dont l'effet produira un son fort, lourd et éventuellement dur. On peut adoucir la fermeture des cordes vocales en laissant s'échapper plus d'air. Si je pousse les viscères vers le bas tout en pratiquant une expiration lente, je peux maintenir un flux constant et durable (60s)



Mais qu'est-ce que vous avez donc tous à vous tâter ainsi la glotte ????
c'est une maladie !

Désolé, on ne chante pas comme on répare sa tondeuse à gazon
La technique n'est qu'une béquille (utile, certes), mais l'essentiel est ailleurs

fais un p'tit tour sur mon post à Postillon, ça m'évitera de me répéter
/techniques-de-chant/forums/t.207536,ou-etaient-passees-mes-cordes-vocales.html



Citation : Par exemple le rôle d'Otello requiert lourdeur et obscurité.


Absolument pas !!! Ca c'est pour les "ringards"
812