Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant rock (morrison en particulier)

  • 50 réponses
  • 21 participants
  • 30 056 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Technique de chant rock (morrison en particulier)
Bon alors je fait du rock Psychédélique depuis un bon bout deja, mais j'ai commencer à réellement travailler le chant seulement récemment. C'est surtout à l'écoute de la voix de Jim Morrison dans The Doors que j'ai été motivé à travailler ma voix.

Un seul problème; depuis que je recherche des infos sur les techniques de chants sur internet(très rares d'ailleurs), je ne lis que des commentaires disant qu'on ne doit pas crier et forcer la voix, seulement lorsque j'écoute Morrison, j'ai beaucoup de misère à m'imaginer qu'il puisse ne pas forcer sa voix lorsqu'il cri dans ses morceaux. Est-il possible de chanter et crier comme lui d'une manière "saine"

Peut-importe, j'aimerais seulement savoir comment les chanteurs rock réussissent à avoir une voix rauque car la mienne est sois beaucoup trop claire en voix de poitrine, ou bien cela sonne beaucoup trop "feak" lorsque j'utilise ma voix de tête. Et dans le cas de Morrison, comment fait-il pour avoir cette puissance et cette sonorité dans ses cris ou lorsqu'il chante?
Nous nous cachons dans la musique pour nous dévoiler - Jim Morrison
Afficher le sujet de la discussion
51
Coucou Je Suis Une Fille De 14 Ans Avec Voix Grave Qui Fume Et J'y Arrive Un Peu Mes Mes Pote Mon dis que pour crier tu fais comme si tu vomisais en criant kissing Elodiixx :D: