Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 393 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as réussi à télécharger les fichiers, Tizules ? :?!:
12
Il faut taper le code au bon endroit puis cliquer sur download ;)
13
Le numéro, tu veux dire ?
14
Chante donc du metal gothique , genre type o negative et tu auras le succès !!! :mdr:
15
Personnellement tdba je te conseillerais de chanter ce qui te fait vibrer...tous les genres musicaux utilisent des barytons-basses et des basses (enfin je ne connais certainement pas tous les genres musicaux :???: ).
> www.orchestredeparis.com <
16
Bon sang, j'y comprends rien à ce site. J'espère qu'il ne faut rien installer et s'inscrire nulle part, sinon c'est hors de question.
Dommage, j'aurais bien voulu écouter ta voix, tdba. :(((

Hors sujet : Moi, j'utilise en général le site http://www.partage-facile.com, très simple et accès au fichier direct.

17
Si ça te pose tant de problème une petite pince à linge sur le nez et ce sera tout bon ! :lol:
18
@maloryp: va tout en bas de la page, et clic sur "Free" dans la derniere ligne de la 3ème colonne.
Ensuite tu vas attérir sur une autre page. La tu tapes le code (en gros et gras) qu'il y a juste au dessus d'un tableau.

Et le tour est joué :boire:

PS: Trop fort "spider pig" tdba! :ptdr:
> www.orchestredeparis.com <
19
Ok merci beaucoup Genecod :boire: . J'ai fait nuit blanche, alors j'ai pas vraiment les yeux en face des trous :??: .
20
Et je suis tellement habitué à utiliser ce site, j'avais comme zappé la première page en effet. Désolé.