Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparer le casting de la Nouvelle Star

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 047 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Préparer le casting de la Nouvelle Star
:bravo:

Et oui! Ca recommence! Les casting de la nouvelle star (m6) reprennent! Allez vous inscrire si vous vous en sentez l'envie (et le courage).

Alors, ma question: comment vous préparez ce genre de casting? Sachant que c'est accappella, est-ce qu'il y a certains types de chansons à éviter?

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'expérience? Ca donne quoi?

Lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
61
La question était comment préparer le casting de la Nouvelle Star :demon:

Citation : Comme quoi y'a plein de manières de devenir célèbre.



Tu veux mon autographe :mrg:
62
Juste pour dire que je suis un fan fini de Lio (Sa reprise de Amoureux Solitaires, parfaite, ses 3 premiers albums, excellents, et sa grande gueule et son duo avec Teki, on oublie)

Bon, style rock, je me vois bien chanter "Tell me you love me" de Frank Zappa. Ou alors une version plus punchy de "Don't rain on my parade" de Streisand. Ou toujours Scatman, version rock (j'y tiens :mdr: ). Et pour la chanson française, je ferais bien un Telex (pionniers belges de l'electro et premiers producteurs de Lio, pas besoin de savoir chanter pour faire ça - ça tombe bien).
63
Je viens de tomber sur www.universlio.com ya moyen d'écouter tte sa disco, et bien, franchement, mes souvenirs ne me trahissaient pas complètement: les 2 premiers albums sont très chouettes! (les brunes compte pas pour des brunes vient apres)

Amoureux Solitaires
Suite Sixtine
La petite amazone
Amicalement votre
J'obtiens tjrs tout ce que je veux
Comix DiscoMix
Si belle et inutile
Sage comme une image
...

c'est pas mal, tout ça, en plus des mega tubes Banana Split, Les brunes, et Tétéoùùùù (avec Jacky!).

elle mérite pas son atroce réputation! :clin:

("LA" chanson à chanter au casting pour jeter un froid c'est "L'ombre du soleil" de Zad, son ex qui la battait... de quoi se faire ejecter à coups de pieds au cul par le service de sécu)
64
La solution pour devenir célèbre, ça fais une paie que je la détiens... :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C118592.html


et pour éviter les remarques acerbes d'un bandes de téléfoireux qui se croient permis d'insulter cyniquement un jeune qui essaie parce qu'il voit en la télé un moyen de percer... à tous ces petits arrogants qui puent le fric et la coke à trois lieues, il y a une bonne solution : le coup de latte dans la gueule : ainsi, pour eux, la chute sera aussi dure que la votre. C'est justice.
65

Hors sujet : Juste encore un petit avis personnel sur Lio. Je ne connais pas sa discographie et c'est vrai qu'elle est connue pour ses chansons légères. Mais comme toujours dans le show-biz les étiquettes sont vite collé. Moi je suis persuadée que, mis à part le débat sur le plan musical, c'est quelqu'un qui est loin d'être bête, et qui a une gande ouverture d'esprit, et c'est pour moi la plus belle forme d'intelligence.
Mais, c'est un peu comme Mylène Farmer qui a elle aussi une belle étiquette agraffée dans le dos, mais pourtant j'ai la sensation qu'il s'agit de quelqu'un de très cultivé.
Enfin bref...

66

Hors sujet : Oh mais je n'ai pas fait de jugement de valeur sur Lio. J'ai juste dit que cette personne ne m'intéresse pas, ni son avis, et que j'aurais aimé voir Marianne. Rien de plus.

D'autant que les diverses déclarations que j'ai lues d'elle dans la presse (je ne parle pas de la presse récente, ça fait un bail que je ne l'ai pas lue) ne me donnent pas envie d'approfondir, et tenant, de changer d'avis.

Voilàààà :bravo:

Il se peut qu'elle dise pareil de moi, je n'en fait pas un affront personnel, hein. Pas besoin de cavalier blanc :police:

67
Mais mon petit hors-sujet n'était destiné à personne. Encore moins à toi, Kilis. C'était un petit avis tout simple. Si je l'ai mis en HS, c'est d'ailleurs que ça n'avait rien à voir avec ton casting et tes regrets.
68
J'avais bien compris, Malory :aime:

Je n'ai pas de regrets, juste de la frustration. Qui s'est estompée d'ailleurs, pour laisser place à la satisfaction du *je l'ai fait* :mrg:

(Vu que je ne vais pas le refaire, je suis deux fois plus contente :mdr: )
69
70

Citation :
...

c'est pas mal, tout ça, en plus des mega tubes Banana Split, Les brunes, et Tétéoùùùù (avec Jacky!).

elle mérite pas son atroce réputation!



j'aime beaucoup ton humour :diable: